Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 214 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4921
Citation :
Dans le ultra high level: dans un des top gear, après plusieurs jours de road trip sur les pistes en terre/cailloux en porsche 928, Clarkson a tout le tableau de bord qui fait sapin de noël, quand il accélère ça baisse les vitres, etc....
En fait à force des chocs, la tôle du chassis s'est déchirée au niveau des têtes d'amortisseurs à l'avant et le haut de la tige d'amorto est venu emplafonner le faisceau, créant des faux contacts un peu partout.


je sais pas si c'est le même opus, mais jme souviens d'un opus où ils testent une Ferrari V8 arrière, une Audi R8, et une autre dont jme rappelle pas, le simple fait de rouler dans des pistes non nettoyées mais à vitesse de mise sur orbite, flingue totalement tout ce qui est en dessous de la Ferrari, elle n'a pas la moindre protection en dessous, contrairement à l'audi qui a tout simplement une plaque de metal.
Y a ça aussi sur ma brave polo, hélicobite ! (j'ignore absolument si une clio par ex, ou une prius, ont ça aussi, et si ça aurait suffit sur un nid de poule -j'en doute-)
4922
Picto j'en ai une que j'utilise de manière assez intensive, absolument rien du tout à signaler. Les taxis que je connais bqui l'utilisent pareil, ras.

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 10:00:18 ]

4923
Citation de Chris :
porsche 928


:bave: faut que je trouve cet épisode


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4924
le-pub-des-gentlemen-2315816.jpg
C'est celui ou il parle de la mort de son daron, dans ce road trip May à une lotus et Hamond une mustang.
C'est le road trip en patagonie. Ca fini assez mal, eux se faisant attaquer à leur hôtel, vieille rancœur entre argentins et britanniques.

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 10:17:14 ]

4925
J-sk > yes c'est celui là ! D'ailleurs la Lotus qui se fait railler tout le long pour la réputation de fiabilité "britannique" est en fait celle qui aura le moins de soucis :-D

Youtou > de mémoire ils la testent en arabie saoudite. Donc plein de sable qui traîne sur la route.
Et le sable vient bouffer le bas des passages de roues, et y faire un trou "dentspetees:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4926
Citation :
Youtou > de mémoire ils la testent en arabie saoudite.


je viens de retrouver l'épisode, en fait c'est en ESpagne. Mais le passage des roues de la Ferrari est effectivement totalement arraché par le sable, et la 3ème voiture, une Mc Laren, a carrément des impacts sur sa carrosserie et le pare brises...icon_facepalm.gif
Bon, après, les tests de topgear ne sont pas un modèle de déontologie, une fois sur 2 ça se termmine avec une twingo balancée dans un ravin et/ou Clarkson qui dit que les allemands savent fabriquer des voitures même s'ils sont nazis.

M'enfin ils ont quand même l'air de dire que la ferrari et la maclaren ne sont tout simplement pas prévues concrêtement pour aller à la vitesse promise sur le papier, et en fait faut rester à allure légale même sur circuit.
4927
C'est top gear tout court qui n'est pas un modèle de déontologie, non ?
4928
tu vois le mal partout.
4929
En plus ils disent du mal de Tesla. :oops2:

#macvspc

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4930