Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 231 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5431
x
Hors sujet :
Et le Nokia N95 qui a l'époque proposait bluetooth, wifi, gps, appareil photo de qualité, connectivité 3.5G. La très grande classe à l'époque
5432
Ah oui, j'en ai eu un, c'était un chouette téléphone !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5433
 En vrai, c'est le mode Single Speed, qui force la boite auto à rester sur le premier rapport. Donc, par souci de prudence, une fois arrivé à 80 kmh, en 3e ou 4e, la boite auto repasse brusquement en 1ere ou 2e vitesse, afin de signaler au conductuer qu'il est temps de vérifier si le retroviseur est toujours bien réglé.

Mince de mine ! Ils se sont toujours pas amélioré chez Citroën depuis le temps. Notre guitariste utilisait une citron pour aller au boulot, et il bouffait pas mal de route par jour. Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est qu'il était souvent embêté par un truc stupide qui prenait, sur ces bagnoles, des proportions juste bibliques. Genre, le clignottant qui ne marche plus alors tu peux plus allumer le moteur, ou le "red ring of death" de l'automobile... et d'autres trucs du genre. Ils devraient vraiment penser à engager quelques gars compétents qui savent ce qu'ils font.

5434
Hier j'étais derrière une voiture (et pas une citroën)avec un comportement bizarre :
- Clignotant gauche qui s'allume lorsque le conducteur freine
- Feux de stop gauche qui clignote lorsque le gars tourne à gauche

Je me demande si il n'a pas changé lui même les ampoules :facepalm:
5435
il a une masse élecrique quelque part plutôt, non ?
5436

C'est bizarre qu'il est passé le contrôle technique en Suisse ...
5437
Certes, mais le faux contact sur les blocs lumineux, avec les feux arrière de frein qui allument aussi le clignotant, ou à l'inverse, le feu stop arrière qui clignote quand le mec tourne, c'est un grand classique :-D
5438
Citation de djzephyrin :
Hier j'étais derrière une voiture (et pas une citroën)avec un comportement bizarre :
- Clignotant gauche qui s'allume lorsque le conducteur freine
- Feux de stop gauche qui clignote lorsque le gars tourne à gauche

Je me demande si il n'a pas changé lui même les ampoules :facepalm:


Renault du début/mid 2000 ??
5439
Ce n'était pas une marque française, peut être une Opel ou une marque japonaise.
En Suisse après 5 ans, tous les deux la voiture doit passer au contrôle technique au SAN (service des auto et de la navigation) qui est un organisme cantonal et pas un garage privé.
Je trouve curieux de trouver ce genre de dysfonctionnement sur les routes car c'est le genre de contrôle qui est fait systématiquement.

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 16:02:15 ]

5440
Citation :
Ce n'était pas une marque française, peut être une Opel ou une marque japonaise.

Les problèmes de masse ne sont pas sectaire :8):8)
AL1

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 16:53:24 ]