Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 287 625 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
3361
:mdr:
3362
3363
3364
3365
AAfC3Uy.img
Citation :
Avec ce jet qu'Airbus rêve comme étant le "successeur du Concorde", cette prouesse pourrait être envisageable. Grâce à deux turbo-jets, l'engin décollerait verticalement. Une fois dans les airs, ceux-ci s'éteindront pour laisser place à un moteur de fusée situé dans le prolongement de l'empennage.

Ensuite, une fois les 30 000 mètres d'altitude atteints, celui-ci se rétracterait à son tour, et les statoréacteurs (situés à l'avant) propulseraient l'avion à sa vitesse maximale de Mach 4,5 (5500km/h). Seul bémol, la capacité d'accueil ne s'élève qu'à 20 passagers.

Pour les anglophones, un expert indien en décryptage de brevets a créé cette vidéo d'animation expliquant le fonctionnement du supersonique :
Pour le moment, aucun nom, aucune date ni éventuel prix n'ont été dévoilés. Patience, et spéculations.

3366
ça m'étonne.
Ils sont en pleine transformations d'économies d'énergie, avec le Néo, les sharklets, les matériaux allégés de l'A350, le moteur au bio-carburant...

donc un mini truc, qui consomme un max, c'est pas trop l'optique de la boite.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3367

Huuu :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3368
3369
J'ai déjà vu des atterrissages courts, mais là :8O: (pas pu intégrer la video...)

... AF ON, NO Audio out...

3370
l'étape d'après, c'est l’atterrissage en marche arrière

Non je ne mettrai pas de pull