Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça me fait penser que dans les années 80 Science & Vie avait évoqué plusieurs projets d'avions aux ailes en flèche inversée, dans le genre de celui-là. Ça vous dit quelque chose ?
Comme enormement d'avions de chasse modernes, pour augmenter la manoeuvrabilite. Si je ne m'abuse le F-16 etait le premier chasseur operationnel a etre concu de la sorte au milieu des annees 70.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2867Posté le 21/03/2014 à 14:54:57
J'ai vu les Rafale voler tout à l'heure a une vitesse hyper lente. Vu de ma voiture (en sens inverse) ils avaient l'air de faire du surplace.
Edit > la vitesse minimale semble être de 150 km/h.
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 14:58:59 ]
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2868Posté le 21/03/2014 à 15:02:15
Citation :
Comme enormement d'avions de chasse modernes, pour augmenter la manoeuvrabilite
certes, mais là il me semblait avoir lu que c'était simplement impossible à faire voler (comprendre "maintenir en ligne de vol) sans assistance du fait de la géométrie.
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:02:44 ]
Anonyme
10038
2869Posté le 21/03/2014 à 15:11:13
Citation :
Comme enormement d'avions de chasse modernes, pour augmenter la manoeuvrabilite. Si je ne m'abuse le F-16 etait le premier chasseur operationnel a etre concu de la sorte au milieu des annees 70.
j'comprends pas tout là... Le F16 c'est une aile delta.
0
Anonyme
22821
2870Posté le 21/03/2014 à 15:11:43
C'est comme le F-16, c'est impossible de maintenir une ligne de vol sans constante correction (stabilite negative).
@Geronimo : pour le coup je parlais des commandes electriques de vols et de l'assistance d'un ordinateur pour maintenir le bousin en l'air.
0
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:12:34 ]