Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 282 351 vues
  • 80 followers
1 Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le premier post
3641
Ceci dit, y'a quelques projets assez sérieux en développement (Biz'jets principalement) tels que l'Aerion SBJ, SonicStar, QSST ou Spike S-512.

"To boldly go where no man has gone before."

3642
Y a des gens qui jouent à des jeux de simu de vol ?

J'ai des envies de resortir les jeux des cartons mais il me faudrait un joystick et je sais pas quel est le budget mini qu'il faudrait metrre pour pas tomber sur un bidule dégueu injouable.

La réplique de celui d'A-10 à 400boules c'est overkill, mais je me demande si un entrée de gamme à 60€ chez thrustmaster ça marche bien ? (Je veux un "hotas" avec manette de gaz) ou si il faut direct mettre 150€ ?

(Les jeux: FSX, battle of britain...)


P.S: je dois poster ça sur le thread jeux video ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3643
Citation de Chris :
Y a des gens qui jouent à des jeux de simu de vol ?


oui moi, Roms Simulator :oops2:
3644
Tu as gagné un point zemmour.

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 04:03:08 ]

3645
La democratie, ca va plus vite avec un bireacteur :

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 00:43:09 ]

3646
Quand au F35, on voit bien qu'il vole comme une pelle, les gouvernes font des corrections de ouf :
3647
Citation :
La democratie, ca va plus vite avec un bireacteur

Tu pourras montrer à ton pote qu'il y a pas mal de demi-secondes où ils se font chier à mettre des chemtrails juste au-dessus des ailes.

:le gouvernement ne recule devant rien:
3648
Citation :
Quand au F35, on voit bien qu'il vole comme une pelle, les gouvernes font des corrections de ouf

Pour les gouvernes, ça ne me semble pas forcément choquant : forte instabilité = forte manœuvrabilité.
Par contre, c'est vrai que sur cette vidéo, on cherche la forte manœuvrabilité.

Dans ce domaine (fun mais pas vraiment utile depuis l'avènement des missiles), est-ce que ce ne sont pas les Sukhoi (35 et 27) qui sont les champions ?


Merci Simone, ici Guy Lux, à vous Belmoufles.

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 01:25:15 ]

3649
Citation de Traumax :
Quand au F35, on voit bien qu'il vole comme une pelle, les gouvernes font des corrections de ouf :

J'étais au bourget ce jour-là. Le vacarme du f-35, c'est un truc inimaginable. Un peu comme 3 concerts de motorhead en même temps, à peu près...
3650
T'as jamais entendu un Viggen :mrg:

Pour les corrections aux gouvernes, pouet a raison. Le premier avion à avoir été conçu de la sorte est le Mirage 2000. Forte instabilité naturelle pour favoriser la manœuvrabilité.