Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 596 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4601
Y a ptète des pièces à récupérer pour faire de la déco :bave:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4602
4603
J'en ai vu un en vrai un Storch. Pour résumer je dirais que "quand il vole on dirait qu'il recule" :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4604
Un oncle à moi en a piloté (enfin la version rebaptisée "Morane-Saulnier" après-guerre) pour de l'observation, il m'a dit : "Tu décolles à 100 km/h, tu voles à 100 km/h, et tu te poses à 100 km/h. N'importe où. Et quand tu es en l'air, tu as une parfaite vue sur tout ce qui se passe au sol."
4605
Y'avait un Storch et un Morane à la Ferté cette année, c'est assez hypnotisant à voir voler. :bave:

Sinon, week end du 8 septembre, meeting 100% Warbirds à Melun Villaroche, sur le modèle du Flying Legends.

Selon des sources bien informées, je pourrais y être.
4606
Le nouveau Beluga XL vient de sortir de la peinture :
BelugaXL-roll-out--854x548.jpg

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4607
4608
C'est toujours étonnant qu'un tel monstre puisse évoluer dans les airs. Mais l'ancien "Super Guppy" était encore plus improbable..
4609
On dirait un raton-laveur! Avec duch on a vu voler le Beluga normal ce matin, hâte de voir le nouveau :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4610
Cet avion a un gros problème : il a le cul beaucoup trop lourd ! Il a visiblement été très mal conçu :oops2:

2b229467d5af9b8535812be954db8.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?