Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 790 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4101
Si en réponse à ta condescendance (car c’est bien toi qui fut agressif ou méprisant en premier), j’ai pu t’apporter quelque information, alors ce fut avec plaisir.

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 20:31:32 ]

4102
Hé bé à mes 15 ans d'AF je vous mettrai à la même table, on sera pas à l'abri de se fendre la gueule.

Surtout avec picto au lâcher de porcs, jMaster à la sécurité, skellington en cuisine et tihouss en voiturier
4103
Et sinon tu ne vois pas quel était cet avion qui faisait de belles chandelles stationnaires ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 20:33:36 ]

4104
Citation :
c’est bien toi qui fut agressif ou méprisant en


Ou ? :8O:
Je dis juste un truc simple : si les avions pouvaient faire la même chose que la maquette sans se vautrer, ils le feraient, ne serait ce qu'en meeting.
Maintenant si faire une analogie wtf c'est être agressif et méprisant, tu m'as pas encore lu en pleine forme.
4105
C'est pas le cobra du Sukhoi 35?

4106
On est bien d'accord que cobra et vol stationnaire c'est différent ?
4107
XB : non, je pensais à un avion qui monte verticalement, puis se stabilise uniquement porté par ses réacteurs, puis se met à monter à nouveau. À peu près des capacités de moteurs fusée quoi.

Citation :
Je dis juste un truc simple : si les avions pouvaient faire la même chose que la maquette sans se vautrer, ils le feraient, ne serait ce qu'en meeting.

Oui et non :
- ça peut être risqué, donc ok pour un maquette, mais pas pour un avion + pilote
- l’avion peut avoir un réacteur capable de le faire, mais sans que le logiciel entre les commandes et le réacteur soit conçu pour faire ça ; sauf que ce serait clairement pas le plus difficile (voire : ce serait les mêmes algorithmes, en fait, entre l’avion et la maquette).

Citation :
Maintenant si faire une analogie wtf c'est être agressif et méprisant

Ok, je me suis senti condescendé, mais j’admets, bien que ça me coûte beaucoup, que ça puisse être de ma faute. :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 21:01:51 ]

4108
Citation de Traumax :
On est bien d'accord que cobra et vol stationnaire c'est différent ?

Totalement oui.
4109
Pouet, si je peux me permettre, normalement la condescendance c'est bibi.:oops2:
Paskeubon faudrait voir à pas me délester de mes prérogatives cammèmeu...:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4110
Monsieur Oryjen, vous n’avez pas le monopole de la condescendance. :oops2:

:-D

Toi, il faudra quand même que j’aille te voir ; avec un paquet de bouteilles dans mon coffre. (Et mon sac de couchage pour dormir après dégustation).

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 21:11:40 ]