Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 587 réponses
  • 213 participants
  • 594 277 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11291
Mes parents avaient éduqué notre chienne pour qu'elle foute la paix aux poules. Mais c'était violent comme traitement. Un sac de jute tenu ouvert par deux branchettes, avec des graines dedans. La poule rentre. La chienne arrive et rentre dans le sac. Le "dresseur" en embuscade referme subreptissement le sac et tape dessus avec un tuyau de plymouth (ça single méchamment mais ça ne casse pas d'os) en essayant de ne pas toucher la tête du chien (on est des brutes, mais pas des sauvages), jusqu'à ce que plus rien ne bouge.

...

On ouvre le sac.

La poule (si elle est encore vivante) et le canidé se barrent chacun de leur côté, le toutou ayant l'impression de s'être pris une raclée de la part d'un gallinacé.
Efficacité de la première dose, 8 mois. Efficacité de la séance de rappel, à vie.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 19:23:48 ]

11292
Pour que mes chats ne chassent pas les oiseaux je les nourris en permanence car la faim est un stimulant important qui fait appel à la partie reptilienne du cerveau ; un être affamé fera tout pour survivre ! Les " patous " des bergers de nos montagnes avalent parfois des cailloux ..... Certains se jettent sur les nouveaux-nés ! Mes chats ont de la nourriture en permanence ; pendant qu'ils digèrent les oiseaux sont peinards ! Sinon , quand ils me ramenaient des oiseaux je leur montrai ma désapprobation ( sans violence physique ! ) et je les privaient de câlins , eux qui sont friands de caresses et de brossages ...... Il a fallu quelques mois quand même . Les oiseaux de mon jardin sont nourris en hauteur mais certains se nourrissent au sol ( rouge gorge ) mais certains sont énormes , comme les palombes ou les pies ; un coup de bec de pie ça fait mal m'a dit Mitsouko ! .....:oops2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11293
" Stella " la belle chienne de berger en garde provisoire à la maison .....Les chats se font discrets et pourtant elle aime beaucoup les félins , sont compagnon est un bon gros matou de campagne

5885066.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11294
11295
11296
Stella voudrait bien jouer avec LouLou mais lui aimerai bien lui faire comprendre que le chef c'est lui ........

5885420.jpg
5885421.jpg
5885422.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11297
Dès que deux animaux se rencontrent, il faut qu'il y en ait un qui domine l'autre. Ça c'est la loi de la nature!
11298
Ben mes chats ont croquettes à volonté à la maison et la pâtée tous les soirs, ça ne les empêche absolument pas de chasser.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11299
Actualité féline : entendu à la radio, une chatte perdue dans les yvelines en juin a été retrouvée en Allemagne à 300 km de chez sa maîtresse qui habite Düsseldorf. La minette a parcourue 1000 km. Hasard, ou les chats possèdent des capacités d’orientation qu’on ne soupçonne pas ?
11300
Si tu as une url sur cette affaire...