Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 653 réponses
  • 212 participants
  • 559 763 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11281
Oui, le coup du lait c'est bien connu. Quand j'étais enfant, je croyais bien faire en donnant du lait aux chats de gouttières. Ils se jetaient dessus mais le vomissaient aussitôt après.
11282
Curieusement la tolérance au lait varie selon les chats et la nature du lait . Je ne consomme que du lait entier ( paquet rouge ) car celui-ci ne subit que peu de traitements ... Mes chats ne sont pas de grands amateurs de lait sauf .......si j'y mets du sirop de menthe ! C'est pas non plus une grosse consommation , jamais plus de 10 cl .
On est allé se balader cet aprèm' car la météo était fort douce ; je vous joins quelques photos de ma princesse sur son trône :

5882998.jpg
5883001.jpg
5883004.jpg
5883006.jpg
5883007.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11283
Superbe !
11284
J’avais un chat qui raffolait de glace à la menthe.
11285
Un beau Dimanche dans la vallée , les oiseaux sont en joie et les chats "glandent" au soleil !
Le froid arrive la semaine prochaine .......Je vais ressortir les boules de graisse pour les uns et les plaids pour les autres ......

5883753.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11286
Il est ou le chat? planqué en embuscade...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

11287
Citation de BBmiX :
Il est ou le chat? planqué en embuscade...:mrg:

NON ! Au soleil en train de se faire des vitamines D ..... Mes chats ne sont pas " agressif " envers les oiseaux , il savent que je sévit si ils agressent les oiseaux nombreux qui fréquentent le jardin . Bien sûr l'instinct du chasseur est dans leurs gênes mais pour autant il n'y a pas eu d'incidents depuis plusieurs mois et pourtant il y a des oiseaux qui viennent manger au sol ( rouge gorge , merle , mésanges ) et d'autres trés prés de la maison ....C'est d'ailleurs un spectacle réjouissant de voir mon chat albinos ( trés voyant ) s'installer sur la table du jardin pour regarder les oiseaux aller et venir à moins de deux mètres de son nez .... ou bien ma FiFi s'installant sur un coussin derrière la fenêtre ou des mésanges variées viennent chercher des vers de farines dans des coupelles accrochées aux vitres . J'ai éduqué mes chats ainsi mais je sais bien que les lois de la nature sont sévères ....Si un de mes chats meure quelque part , les charognards dévoreront son cadavre pour nourrir et se nourrir .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11288
C'est vraiment bien d'éduquer ses chats à ne pas chasser. Bravo venux! Si tout le monde pouvait en faire autant!
11289
Ben je ne vois pas trop comment personnellement, à part les fliquer en permanence dès qu'ils sont dehors.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11290
Comment t'y es-tu pris Venuxdeluxe pour éduquer tes chats à ne pas chasser les oiseaux? Ça, je pense que ça intéresse beaucoup de monde!