Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 526 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11311
Citation de sonicsnap :
Pas pour les chats le chocolat chaud en tous cas. Une tisane, peut-être?

Tisane, oui, mais de Tampax vu que le chat est carnivore. :oops2:



Sinon
Citation de venuxdeluxe :
Le froid arrive ! ! ! Mon bon gros LouLou a pris sa place sur son coussin entre radiateur et fenêtre .......

La mine a également réintégré depuis hier le nid qu'elle se fait dans l'armoire de la chambre, laquelle partage son mur du fond avec la cheminée qui est juste derrière. Pas folle la bête d'avoir choisi cet endroit stratégique, entre pulls en laine et cloison tiède.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 16:27:43 ]

11312
Et ça ne te dérange pas d'avoir tous tes lainages couverts de poils de chat? Perso, je ne laisserais pas un chat entrer dans une armoire à fringues..
11313
Elle se pose sur les fringues de madame. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11314
11315
Nous, on ferme la porte des armoires comme des gros enfoirés :oops2: Mais on sent bien que ça les démange. Pas question qu'ils poilent mon Sweat NIN et mon Tee shirt Pink Floyd. Non mais.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11316
Citation de will_bru :
Pas question qu'ils poilent mon Sweat NIN et mon Tee shirt Pink Floyd.

Tu peux les raser aussi. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11317

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11318
Dans l'histoire du chat qui a parcouru 1000km rien n'indique qu'il a retrouvé l'endroit où réside sa maitresse.
Et en plus il a été perdu en cours de route.
Bref pas nette l'histoire.
11319
Personnellement, c’est mes fringues que je pense à raser.
Luna a de longs poils blancs qu’elle sème un peu partout. Elle a beau ne pas dormir sur les vêtements, invariablement mes t-shirts, pulls prennent la couleur de Loulou…

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 20:40:15 ]

11320
Pareil. L'autre jour, j'ai refait le lit. Il a fallu passer le ramasse poil sur tous les draps. J'ai récolté de quoi faire un joli petit coussin.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.