Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 587 réponses
  • 213 participants
  • 594 276 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11891

Alain Souchon n'est pas un film

11892
Je vous rappelle que récemment Eugène s'était fait bien fritter par Horacio (un rouquin du quartier). Véto, médocs et carcan pendant 15 jours. L'oreille bien déchirée, avec un trou dedans comme Azrael :mrg:
Depuis il est plutôt vénère le Eugène, je l'ai justement vu hier soir, il raccompagnait le sieur Horacio hors de notre jardin, de manière bien musclée (ça grondait avec la grosse queue, l'autre geignait, il s'est fait courser et il a dégagé vite fait).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 20:17:03 ]

11893
Ce soir la " lune du loup " s'est levée dans un ciel sans nuages au dessus de la vallée heureuse .... La voici . C'est une photo de la lune ordinaire mais c'est la vraie photo de ce soir pas une de google quelconque ..... Y'a mieux mais c'est pas la mienne !
5961397.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11894
Belle soirée dans la vallée ; LouLou observe le bal des oiseaux à l'apéro , et Bob attend ses carottes .....

5961400.jpg
5961401.jpg
5961402.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11895
Ils n'ont pas l'air d'être jouasses les chats qui "font du morse"!

J'espère qu'Eugène s'est bien remis depuis ces événements..

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 09:44:42 ]

11896
Citation de kosmix :
Je vous rappelle que récemment Eugène s'était fait bien fritter par Horacio (un rouquin du quartier). Véto, médocs et carcan pendant 15 jours. L'oreille bien déchirée, avec un trou dedans comme Azrael :mrg:
Depuis il est plutôt vénère le Eugène, je l'ai justement vu hier soir, il raccompagnait le sieur Horacio hors de notre jardin, de manière bien musclée (ça grondait avec la grosse queue, l'autre geignait, il s'est fait courser et il a dégagé vite fait).


J'utilise un spray " herbe à chats " fabriqué par Francodex que j'ai acheté chez Truffaut ou Zoomania je ne sais plus .....Mais une chose est sûre c'est l’efficacité incroyable de ce produit ! ! Soudainement ma FiFi se transforme en " Messaline " , le LouLou se roule par terre , lèche le sol , ronronne comme un vieux Perkins ..... Quand à Mitsouko , si prudente d'habitude , elle devient "amoureuse" .....et bave de joie ! Mais je ne suis pas convaincu pour les chats "sauvages" qui passent en loucedé dans le jardin ; les " couillus" ont un sentiment de propriété sur tous ! Malheureusement je n'ai pas élevé mes chats pour être esclave du premier venu , donc ça dégénère mais pas au point de faire saigner je crois .... Sinon la menthe poivrée est un répulsif efficace . ATTENTION de bien choisir ! ! ! La menthe attire certains chats ( dont FiFi ) il faut bien la choisir poivrée , délayée dans de l'eau 5ml de menthe poivrée en huile essentielle , ou bien dans de l'alcool ; c'est efficace aussi sur les rats des champs et autres rongeurs familiers et ce n'est pas toxique ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11897
chat mangeant des croquettes (2024)
images_articles_chat_chat-rclame.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 13:37:47 ]

11898
Chalamy:
chat-tigre-de-manger-bbyrd2.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

11899
5962222.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11900