Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 653 réponses
  • 212 participants
  • 559 771 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11921
Rahariel Rydriana
Est-ce que, au moins, tu dors mieux ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11922
Citation de docteur benway :
miaulette ................:ptdr: excellent.

Aboyette ça sonne tout de suite moins bien :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11923
Dans la série chaines Youtube à la con, je viens de trouver la médaille d'argent.



Pouce en bas, évidemment. Et bloqué tout de suite pour ne plus l'avoir dans les résultats de recherche ou les suggestions. Signalé aussi à Youtube pour maltraitance animale et mise en danger (il y a des vidéos avec de la "neige" de polystyrène, très dangereuse en cas d'ingestion).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 22:06:29 ]

11924
" Miquette " était ma première chatte 😍😍 Elle était exceptionnelle !! Elle sentait lorsque j'étais triste et venais se blottir et ronronner contre moi

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11925
11926
Mistinguette a du être pas mal utilisé à une époque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11927
A la maison ça a été

pounette
Leo
ISIS

Si j'avais un chat noir ce serait Méphisto. Mais avec Benwaytte c'est pas possible.
11928
jensou > Marrante cette vidéo. Ils sont prudents les chats, mais la curiosité l'emporte toujours!
11929
On a eu chez mes parents deux frangins. Une femelle et un mâle. Vénus et Williams, pour la gloire du lol. Vénus est passé sous une voiture au bout de quelques mois, mais Williams a bien vécu. 18 ans. Il est parti l'an dernier d'une occlusion intestinale.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11930
En ballade avec les chats ...... FiFi joue à chat perché


5964378.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."