Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 099 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11991
Tu as tout là : https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/01/25/mettre-une-olive-le-nouveau-jeu-dangereux-des-ados
Dans cet article il y a tout : ce qu'est une olive, ce donc pourquoi ça ne peut précisément pas être comme on dit que c'est, et donc évidemment, pourquoi il faut absolument l'interdire parce que c'est dangereux... vu que ce qu'on nomme l'olive ne peut pas exister stricto sensu.
Seigneur Marie ils deviennent fous à force d'avoir honte de nommer un chat un chat.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 15:39:16 ]

11992
Bon, pas d'affolement, le prévenu a été relaxé. La presse dit que c'est un abus sexuel, mais la justice considère donc manifestement que c'est bénin. Vous pouvez continuer à "mettre des olives" à vos chats.. :oops2:
11993
On peut dire mettre un doigt dans le cul pour être plus explicite. :oops2:

Et après t'auras des gars qui mettrons des tonfas ou autres choses exotiques dans cet endroit en disant qu'il avait juste "mis une olive" au gars paralysé à vie.

Edit : et donc que bon, les wokes, ces bisounours, à un moment ça va bien quoi, on peut plus rien dire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 16:29:49 ]

11994
Citation de will_bru :
On peut dire mettre un doigt dans le cul pour être plus explicite. :oops2:

Et donc encore plus faux.

L'article est quand même sans appel:
Citation :
Mettre une olive? Il s'agit gnagnagna mettre un doigt dans l’anus de son camarade à travers ses vêtements dès qu'il se penche...

Moi je ne sais pas qui sont ces supermans.
Moi, quand la porte du garage est fermée je ne peux pas rentrer dans le garage. Et je vois pas qui peut faire autrement.
On va pas commencer à savoir qui le premier a menti, ou bien approximé l'expression, ou encore fait un abus de langage, et finalement certifié devant un juge qu'on peut mettre un doigt dans le cul à travers un pantalon. La réalité scientifique est : ou bien c'est DANS le cul et donc forcément SANS pantalon ou avec pantalon troué, ou bien, c'est AVEC le pantalon et ça s'arrête donc à l'entrée du cul. Mais les deux dans la même phrase c'est du grand n'imp. Ou alors chacun déforme les mots comme il veut et roule.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11995
11996
Ou alors ils ont de gros doigts et y vont franco.

:oops2:

En tout cas, je ne suis pas sûr que ça soit sain d'encourager cette pratique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11997
Citation :
En tout cas, je ne suis pas sûr que ça soit sain d'encourager cette pratique.

D'être aussi flou sur le sens des mots dans une affaire judiciaire ? Clair que oui (claro que sì). A ce jeu on risque rapidement d'accuser un conducteur d'avoir écrasé un chien alors qu'il n'a fait que gentiment le taper avec le pare buffles.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 17:23:29 ]

11998
Bah si des gamins sont autorisés à "jouer" à ça, qu'est-ce que ça va donner quand ils seront des petits cons qui veulent toujours aller plus loin et vont trouver que le doigt finalement ça fait PD et qu'il vaut mieux y aller avec le manche à balai alors.

C'est vrai qu'une loi bien précise va les arrêter.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11999
Bah moi j'ai pris des baffes dans ma jeunesse, ça ne s'est pas terminé par des coups de pelle à l'âge adulte.
J'ai bu des bières à l'adolescence, j'ai pas fini poivrot.
J'ai fumé des joints, j'ai pas fini toxico.
J'ai eu un Peugeot 103SP j'ai pas fini motard.

La question que je soulevais n'a rien à voir avec "favoriser" ou "autoriser" la pratique, ni les risques supposés d'évolution que ça entraîne ou entraînerait à l'âge adulte.

Elle était de donner une définition précise à l'objet du délit. A partir du moment où la définition est bancale, on ne sait pas de quoi on parle donc le reste n'a aucune importance.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 17:48:06 ]

12000
Je suis d'accord avec daRinze (d'ailleurs c'est un sujet qu'il maîtrise à fond, d'où son pseudo :mrg:) : je reste sceptique quand à la pénétration évoquée. Pour moi une olive c'est sans pénétration. On dit "mettre un doigt dans le cul" mais en fait c'est plus "caresser l'anus", un attouchement donc. Pas de pénétration = pas de viol. Du reste oui c'est une atteinte corporelle à caractère sexuel, même si normalement l'anus sert juste à faire caca.
Après je ne cautionne pas ce type de jeux dans les cours de récré car il y a rarement (jamais ?) consentement (même si "entre copains c'est normal" comme disait Gégé :facepalm:) et puis ça peut vite tourner au harcèlement, brimade, humiliation. Donc je reste perso sur une pratique entre adultes qui se connaissent suffisamment pour que ça ne finisse pas devant le juge (je suis moi-même pratiquant et je n'ai jamais eu de problème avec la justice).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 17:54:58 ]