Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 540 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11911
Je déteste les cris de chats qui se mettent des peignées. Sinon c'est marrant comme les chats semblent se sentir en sécurité en se planquant sous une auto en stationnement. C'est le refuge universel..
11912
:ptdr: oui ils sont amateurs de voitures les grefouzes
11913
11914
Citation de Rahariel Rydriana :
Je souhaite parler (enfin, je vais l'écrire, à votre choix de lire mon pavé) de ma VDM féline de nuit : épuisée, crevée, rompue, fourbue, sur les genoux et les rotules à cause d'un travail bien physique nécessitant de se lever vers 4h30, je ne rêvai que de dormir cette nuit. Mais mes chattes n'ont cessé de me prendre pour une autoroute ou un trampoline, au choix... La grosse qui tente de me prendre pour son matelas mais 10kg sur le ventre c'est un peu dur de respirer avec (j'ai déjà les miens, pas besoin des siens). Elle a tenté ensuite de se coucher derrière ma tête (et si je laisse faire ou suis endormie, ça se termine avec ma tête dans une posture étrange et douloureuse car madame s'étale au détriment de son entourage, sans compte le léchage de cheveux qui me laisse le crâne littéralement trempé de bave). Et l'autre qui se jette quasiment sur moi dès que la place est libre, et qui comme d'habitude essaye de se mettre au plus près de ma tête (et sur ma poitrine, 4kg c'est plus léger mais à cet endroit ça revient au même qu'avec l'autre).
Dès que j'en dégageais une, l'autre revenait à la charge. Elles avaient une furieuse envie de câlin, moi de sommeil. J'ai fini par les fiche dehors la chambre en gueulant comme rarement, en fermant la porte, et en admonestant mon conjoint couche-tard pour qu'il les empêche de venir gratter à la porte comme des frénétiques hystériques.
Finalement, j'ai pu dormir tranquille, mais... 2 heures plus tard que voulu.
'aloperie de chats... (que j'aime quand même)


3 semaines plus tard, aucune des deux n'est revenue dans la chambre, même pas le jour. Juste Miaulette qui s'est approchée par 2 fois en quelques jours, le matin, de la porte en miaulant un peu dans l'espoir que je me lève et la nourrisse de ces "émincés en gelée" que je trouve en gros packs.

J'ai dû les traumatiser...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 11:33:36 ]

11915
11916
Mitsouko a regardé sur mes genoux la video des chats avec GoPro ..... Impossible de vous décrire ses réactions .... Grosse impression sur elle ; les yeux grand ouvert , le poil hérissé .... l'écran a pris un coup de patte ....
Un gros câlin et hop , tout est rentré dans l'ordre .
Avec le Printemps qui pointe son nez largement en avance ici , il y a dans l'air des odeurs de "fauves" dans le jardin ! Il semblerait que des blaireaux soient venus fouiller le tas de compost..... Mmmmm....Y'a bon ! :P::P::aime:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11917
Ah.. Ce n'est pas l'entente cordiale entre les chats de la vidéo et Mitsouko, donc..
11918
Citation :
Miaulette


ce blaze :ptdr::ptdr:
11919
11920
C'est vrai......


miaulette ................:ptdr: excellent.