Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 580 réponses
  • 211 participants
  • 557 563 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12271
On dirait un croisement, surtout avec les poils supérieurs sur les oreilles.
Mais un lynx à la tête plus "carré", j'en ai croisé un une fois, c'est balaise, 3 fois la taille d'un chat environ.

(-;  Sois Funk  ;-)

12272
Il y a beaucoup de rapport avec le lynx, en tous cas, même corps tacheté, aussi..
12273
Le pauvre BRUTUS .... Personne ne le réclame , alors je l'héberge à l'extérieur car les chats de la maison ne sont pas d'accord pour partager les genoux ..... Quand il rentre nuitamment ce petit salopiaud laisse sa "trace" ses messages fesse-bouc olfactifs ! Il a un gros appétit et sans doute des vers ....Mais il n'est pas facile à approcher ; j'ai quand même réussi à lui grattouiller le crâne et apercevoir 2 ou 3 tiques !
Si quelqu'un cherche un bon gros matou d'environ 4 Kg avec de beaux yeux jaunes clairs et un pelage blanc avec tâches noires asymétriques ....

6018478.jpg


6018477.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12274
Retour du coryza d'Odile. Encore une visite chez le veto pour obtenir ses médocs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12275
Ah ben mince alors (pour les deux chats)... :(

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12276
:o (pour les deux aussi)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12277
Odile revient de chez le véto, on arrête la cortisone car c'est ce qui déclenche la crise de coriza. Elle a donc un nouveau traitement pour le coriza qui remplace les antibios suite à son empoisonnement :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12278
Quand le traitement ne fait visiblement pas vraiment du bien... ça va, elle semble avoir la forme quand même ?
(Et croisement de doigts pour qu'elle soit un peu tranquille, après tout ça)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12279
Oui, la cortisone, je n'ai jamais été fan, perso.. C'est un médicament seulement pour soulager les cas désespérés à mon avis. Vous avez bien fait d'arrêter..
12280
Odile, pauvre pupuce :(. On peut arrêter la cortisone d’un coup pour les chats ? Je sais que chez les humains c’est pas conseillé, mais le véto doit connaître son job. Peut-être à surveiller quand même. Un coriza ça se soigne bien, ça devrait aller. Mais je crois que ça peut être contagieux pour les autres chats.

Venux > le Brutus a l’air d’avoir des stygmates de griffures sur le museau. Les beaux jours vont bientôt arriver, avec un peu de nourriture il devrait pouvoir vivre sa vie de chat campagnard sans déranger Loulou. Peut-être qu’il a le béguin pour Mitsouko :lol:..