Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 525 réponses
  • 213 participants
  • 592 796 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11771
AH, j'ai traduit un peu trop vite "previously unreleased" par "nouveaux morceaux".
Ca me semblait ouf aussi.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11772
Et pourtant je sais qu'il y a beaucoup de matériel jamais sorti qui traîne. Ils doivent attendre que Slash ou Axl (l'un des deux ou les deux) soit mort pour les sortir...

Edit : par contre des enregistrements bien remixés de l'hippodrome de Vincennes où j'étais. Je suis en train d'écouter Mama Kin, voyons s'ils ont viré les pains de Joe Perry :diable:

En tout cas, le son est pas mal du tout. Ils n'ont pas mis la version dantesque de plus de 10 minutes de Knockin' on Heaven's door les salauds...
Mais, revenons à nos chats...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 16:14:44 ]

11773
Citation de will_bru :
l'hippodrome de Vincennes où j'étais

:8O: en 92 ?
Putain, mais pourquoi on s'est pas capté par SMS bon Dieu, on aurait fait le concert ensemble !
J'étais sur le tribord (bord droit en regardant la scène). Au début sur les hauteurs. Après une pause de quatre heures après leur dernière première partie, les Guns sont enfin arrivés sur scène. Et là j'ai vu la surface occupée par la foule rétrécir à un tiers de ce qu'elle était. Et jme suis dit "Oh putain les pauvres gens de devant......".
On me voit une seconde sur la fin de "Sweet Child".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 17:32:46 ]

11774
J'ai entendu une émission sur INTER ou il était questions de chats ......Les pauvres minous en ont pris plein la gueule ! Les chats seraient responsables de la disparitions de nombreuses espèces .......Ah oui ?!? Moi je suis responsable de la survie de nombreuses espèces et mes chats ne sont pas des assassins ! En revanche je constate d'années en années les ravages dû à Monsanto , Bayer , Syngenta ...... Mais c'est tellement plus facile de "taper" sur les animaux que sur les industriels !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11775
Avec l'intro foirée de Duff :mrg:

Ben oui j'y étais et plutôt deux fois qu'une mon neveu. AF n'existait pas à l'époque, on avait même pas de GSM rappelle toi.

Je me souviens avoir fait le trajet en train jusqu'à l'hippodrome avec un gars super cool qu'était venu avec sa nana euh... Super cool... Genre avec des bas résilles troués. Quand t'as 20 ans à l'époque, ça fait bizarre. En tout cas super cools les deux, on a décortiqué les albums 1 par 1 pendant le temps du trajet.

Y avait des temps morts, mais Knockin' ça reste un choc violent pour moi. Le solo de slash je l'entends encore qui emmène le groupe à fond de balle. J'ai même dansé sur la partie reggae c'est dire...

Edit : le gars et la nana venaient de ton coin et avaient plus ou moins le même âge que moi c'est pour ça que j'en parle...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 18:04:58 ]

11776
venuxdeluxe, j'admire la façon dont tu as réussi à élever tes chats. C'est remarquable. Tout le monde devrait faire comme toi. :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 18:29:04 ]

11777
L'avantage c'est qu'il n'y a pas de lobby des animaux...

Ca facilite les choses pour les ceusses qui sont au dessus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11778
La mienne elle fait des ravages dans le jardin, la salope. Les rouge-queues et les tourterelles paient un sale tribut :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 19:11:36 ]

11779
Chez moi c'est les rapaces qui prélèvent les passereau . Dans le ciel au printemps c'est un remake de " la bataille d'Angleterre " entre les rapaces et les corvidés !!😱💀💀 c'est assez épique à voir et entendre . Je n'ai vu qu'une seule fois un épervier fondre sur une mésanges dans mon jardin , c'est impressionnant !
Et les pies opportunistes prêtes à tout , même à taquiner mes chats 😁
Je me demande parfois si le fait d'avoir eu une poule sauvage en liberté dans le jardin n'a pas fait l'éducation de mes matous envers les oiseaux ???
Suzy Wong ma poule pékin était une vraie bagareuse . Une nuit elle s'est battue avec un renard ....il y avait des plumes partout mais comme je suis vite intervenu elle a eu la vie sauve. Elle est morte un matin de vieillesse sans doute , libre .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11780
Bravo la poule, si c'est elle qui a débarrassé les chats de leur instinct de chasse. C'est un cas assez extra-ordinaire.