Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 927 réponses
- 215 participants
- 604 008 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
darinze
Ca me semblait ouf aussi.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
will_bru
Edit : par contre des enregistrements bien remixés de l'hippodrome de Vincennes où j'étais. Je suis en train d'écouter Mama Kin, voyons s'ils ont viré les pains de Joe Perry
En tout cas, le son est pas mal du tout. Ils n'ont pas mis la version dantesque de plus de 10 minutes de Knockin' on Heaven's door les salauds...
Mais, revenons à nos chats...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 16:14:44 ]
darinze
l'hippodrome de Vincennes où j'étais
en 92 ?
Putain, mais pourquoi on s'est pas capté par SMS bon Dieu, on aurait fait le concert ensemble !
J'étais sur le tribord (bord droit en regardant la scène). Au début sur les hauteurs. Après une pause de quatre heures après leur dernière première partie, les Guns sont enfin arrivés sur scène. Et là j'ai vu la surface occupée par la foule rétrécir à un tiers de ce qu'elle était. Et jme suis dit "Oh putain les pauvres gens de devant......".
On me voit une seconde sur la fin de "Sweet Child".
[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 17:32:46 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
will_bru
Ben oui j'y étais et plutôt deux fois qu'une mon neveu. AF n'existait pas à l'époque, on avait même pas de GSM rappelle toi.
Je me souviens avoir fait le trajet en train jusqu'à l'hippodrome avec un gars super cool qu'était venu avec sa nana euh... Super cool... Genre avec des bas résilles troués. Quand t'as 20 ans à l'époque, ça fait bizarre. En tout cas super cools les deux, on a décortiqué les albums 1 par 1 pendant le temps du trajet.
Y avait des temps morts, mais Knockin' ça reste un choc violent pour moi. Le solo de slash je l'entends encore qui emmène le groupe à fond de balle. J'ai même dansé sur la partie reggae c'est dire...
Edit : le gars et la nana venaient de ton coin et avaient plus ou moins le même âge que moi c'est pour ça que j'en parle...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 18:04:58 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 18:29:04 ]
will_bru
Ca facilite les choses pour les ceusses qui sont au dessus.
darinze
[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 19:11:36 ]
venuxdeluxe
Et les pies opportunistes prêtes à tout , même à taquiner mes chats 😁
Je me demande parfois si le fait d'avoir eu une poule sauvage en liberté dans le jardin n'a pas fait l'éducation de mes matous envers les oiseaux ???
Suzy Wong ma poule pékin était une vraie bagareuse . Une nuit elle s'est battue avec un renard ....il y avait des plumes partout mais comme je suis vite intervenu elle a eu la vie sauve. Elle est morte un matin de vieillesse sans doute , libre .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte