Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 525 réponses
  • 213 participants
  • 592 794 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12371
Shadow a encore dégusté une araignée aujourd’hui, une tégénaire bien baleze :facepalm:.
12372
..Après tout, c'est peut-être très bon les araignées.. Nous, humains, passons peut-être à coté de quelque chose! :clin:
12373
Dans certaines cultures, les araignées se mangent. Au Cambodge, par exemple.
12374
12375
Citation de venuxdeluxe :
Les chats sont des carnivores , les industriels leurs font bouffer des graines à grand renfort de produits additifs apetants

Oh bah nous on est omnivores, et les industriels nous font bien bouffer des nitrites, du plastique voire des nanoplastiques, et de façon diverse et variée, des arômes, des sucres, des huiles partiellement hydrogénées.
Les chats ne sont pas les seuls à avoir un régime adapté sur mesure. Tous les industriels font ça. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12376
Bach à chat-ble.

96fa25a63a284776927cd31a93f7ee4f65c83713.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12377
Et le traditionnel mou de veau, acheté chez le boucher, c'est bien comestible ça pour les chats?
12378
Je sais qu'au Super U du coin ils fendent des sachets de 300g de "viande pour animaux", bon évidemment y a aussi de la peau et des os et des graisses, mais ça reste de la matière animale.
Je rajoute un demi sachet de Catisfaction par dessus
b83ce393f553021c6ba03e72cfb2852d047e0197e6118940a694f351c29f85d5_2.jpeg
soit environ 5g (chaque tube du sachet fait 10g) et ça lui plaît bien.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12379
De toutes façons, quand les chats mangent un rat, il y a bien aussi de la peau, des os et des graisses..
12380
Mais ils la recrachent, non ? Comme les rapaces le font régulièrement.
Pas sûr que les poils soient bien digérés.
Et je crois que tous les animaux, tout viandards fussent-ils, n'ont pas forcément l'enzyme nécessaire pour dégrader les os, comme l'ont les ienchs.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.