Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 474 réponses
  • 213 participants
  • 590 850 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12621
Oui, parler de race est peut-être une simple facilité de langage, je ne sais pas, n'étant pas dans le secret de ceux qui accordent des pédigrées.

Aussi, on peut comprendre Nayïa et se demander comment les chats supportent d'être caressés par nos mains nues, pouvant être moites, qui plus est.
12622
Certains chats ne supportent pas les caresses ou le brossage , c'est souvent à cause des terminaisons nerveuse ! Cela peut-être assimilé à de la douleur , et certaines zones sont interdites sous peine de griffures plus ou moins sévères ; le ventre est quasiment exclu chez tous les chats , la queue souvent ( c'est le cas de Mitsouko ) , le long de la colonne vertébrale est trés sensible , le menton est une zone appréciée tout comme l'arrière des oreilles ! Il n'y a que ma FiFi qui adore les papouilles sur tout le corps et qui adore se faire brosser pendant des heures ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12623
Je confirme, de la base de la queue à l'arrière de la tête, toute la colonne est hautement électrique.
Et effectivement, le ventre c'est niet, bagarre direct, on sort les dents et les griffes et c'est pas pour faire semblant.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12624
Je fais une parenthèse ornithologique pour mettre des photos que j’ai prisent ce jour devant mon taf. C’est quoi cet oiseau ? Au début je pensais à un pigeon marron, mais je n’ai jamais vu que des gris en Région Parisienne. Il a comme une collerette de plume qui remonte derrière la tête, et sa queue m’a l’air plus large que celle d’un pigeon.
Venux, toi qui a l’air de t’y connaître en oiseaux, tu as un avis ? Ou quelqu’un d’autre ?
6057765.jpeg
6057766.jpeg
6057767.jpeg

12625
C'est un pigeon. Il y a des variations de couleurs en fonction de l'alimentation et particulièrement des minéraux ingérés , c'est ainsi que de nombreux pigeons ont cette teinte dans l'aire urbaine de Belfort ou du côté de Daoulas, ils prennent la couleur du granit local

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12626
Je dirais que c'est un pigeon marron :mrg:

Edit : Arf grillé par Venux :fache:

Citation de darinze :
Et effectivement, le ventre c'est niet, bagarre direct, on sort les dents et les griffes et c'est pas pour faire semblant.


Vous devez être des psychopathes, sur 6 chats avec qui j'ai vécu, une seule était comme ça. Les 5 autres (dont les 2 actuels) quand ils étaient dans de bonnes dispositions (cela va de soi, ça reste des cons :mrg: ) se mettaient sur le dos en toute confiance et adoraient se faire tripoter le bidon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 01:55:00 ]

12627
Il existe des races de pigeons marrons à roux présent en France , le Carneau dans l'est et le Picard dans le nord . Le gène étant recessif ils sont plus rares que les gris bleu Bisset
Chez moi ce sont les Palombes qui sont majoritaires !!! Elles ne migrent plus et se trouvent super à l'aise , elles sont grosses comme des poulets !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12628
Pigeon marron donc. Première fois que j’en vois un. Merci :clin:. Revenons au sujet. Hier j’ai pu faire une photo de Kitty, chose assez rare du fait qu’elle reste très craintive et ne laisse pas approcher facilement.
6057830.jpeg

12629
Rho la la, trop trop belle, Kitty ! :aime:

Elle accepte tout de même les caresses et autres câlins de temps en temps ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12630
Il n’y a que ma femme qui arrive à la caresser. Impossible pour moi de la toucher.