Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 374 réponses
  • 210 participants
  • 551 735 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12641
Rhôôô Kitty j'ai trop envie de lui faire des câlins et des bisous :aime:

Le Shadow il n'a pas l'air commode quand-même. Si je ne lui souhaite pas un bon anniversaire est-ce qu'il va m'arriver des bricoles ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12642
Non, c'est un air que certains chats aiment se donner. Je suis sûr que c'est une crème.. :mrg:
12643
Citation de Ouatisit :
Shadow, le démon scarificateur


:oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12644
Jolie Kitty!

Et bon anniversaire à Shadow!

Nayïa, il y a cinq ans, elle avait encore toutes ses pattes. Quand elle est revenue de chez le véto, elle n'a pas arrêté de ronronner pendant des heures

6058373.jpg

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12645
Qu'est-ce qui lui est arrivé à cette pauvre petite ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12646
Non Kosmix tu risques rien si tu restes sur tes gardes. Il est parfois imprévisible et des fois ça craint pour les mains ou les bras. :oops2:

Elemmir : que lui est-il arrivé ? (j’ai déjà vu des chats et des chiens à trois pattes, ils s’en sortent malgré tout très bien. Pour d’autres animaux, genre chevaux, je crois pas que ça puisse être possible).

[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 21:15:40 ]

12647
Mon LouLou viens juste de rentrer .... il jouait avec un crapaud dans le jardin , bien gentiment ; pas sûr que le crapaud ne se fasse pas choper par un rapace de nuit .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12648
Citation :
Qu'est-ce qui lui est arrivé à cette pauvre petite ?


à un moment, on a remarqué qu'elle perdait des poils, on a vérifié et elle avait une petite boule dans la même zone. On l'a emmenée chez le véto et elle a été une première fois opérée. Le véto a fait faire une biopsie, c'était cancéreux. Elle a été amputée pour éviter que ça se propage.
La première chose qu'elle a fait en rentrant, c'est trottiner vers sa gamelle, comme si de rien n'était ou presque, on était sur le cul! Ils ont une faculté d'adaptation incroyable, c'est clair!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12649
ils se posent pas de questions les greffiers.....
12650
Les chats, c'est comme les DS Citroën qui pouvaient rouler sur trois roues. Le fait de n'avoir que trois pattes, ce n'est pas un handicap gravissime pour un chat.