Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 583 réponses
  • 211 participants
  • 557 809 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12121
Citation de sonicsnap :
Hiver sans gelées, on peut s'attendre à ce que les parasites prolifèrent, qu'on exterminera à coup de produits chimiques..


H& non ! Je nourris les oiseaux et ils mangent les chenilles , les pucerons , les vers ..... Pour les insectes il y a les chauve-souris la nuit . C'est surtout les maladies tâches noires et oïdium qui m'ennuie , sinon je ne touche surtout pas aux grosses larves de hannetons et autres scarabées .....Ces insectes sont en voie de disparition ! ! Je n'ai pas vu de Lucane depuis longtemps et peu de Mante Religieuse , ne parlons pas des papillons

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 22:47:49 ]

12122
J'ai vu pas mal de mantes religieuses l'été dernier, dans ma maison.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12123
Tiens un chat bisounours :

5995432.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12124
Marrant ce gros chat qui joue les jolis cœurs! :bravo:
Sinon, les chats qui viennent mettre leurs poils dans le home-studio, je ne suis pas pour, personnellement..
12125
Citation de sonicsnap :
Sinon, les chats qui viennent mettre leurs poils dans le home-studio, je ne suis pas pour, personnellement..
Parce que tu crois qu'ils te demandent ton avis avant de venir ? :mdr:

Après, blague à part, posé sur le bureau, c'est moins dangereux pour ton matos qu'un verre d'eau au même endroit (enfin ça dépend peut-être du chat, le mien est plutôt en mode très cool à ne pas faire de conneries)... Et les quelques poils éventuels, ça s'aspire à l'aspirateur, comme tes cheveux ;-) Franchement, ça va faire 5 ans que je l'ai le matou, il n'a jamais été un problème pour mon matos, ni lui, ni ses poils ;-)

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 09:34:37 ]

12126
Il a l'air trop cool, le patron ! Bon, même si sur la deuxième photo, on sent bien qu'il surveille si l'employé bosse... :mrg:

Etonnant, le chat bisounours...

Je rejoins Brice@, lorsque j'avais mes chats, je n'ai jamais eu de soucis de poils ou maladresses. Et puis, avoir son ou ses chats près de soi lorsque l'on fait de la musique, c'est juste trop agréable pour s'en priver (en tout cas, pour moi).

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12127
Mes deux chats viennent toujours dans le HS. Bien sûr, il y a les poils (ma chatte a des poils blancs et longs), mais aucune maladresse. Pareil pour mon ancienne chatte qui a vécu 21 ans.
Pour les poils, plumeau swiffer, et chiffon microfibre tous les deux jours et un coup d’aspirateur une à deux fois par semaine.
12128
Marrant le chat bisounours.

Et le patron de Brice@ est adorable.

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 09:51:25 ]

12129
🙏🙏 thanks pour le patron guys, je lui transmets ;-)
12130
Il me semble que certains par minou ont eu la désagréable expérience de vomi de chat sur un clavier ou dans les entrailles d'une mixette... Mais c'est vrai qu'un matou à ses côtés, c'est apaisant pour la compo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.