Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 928 réponses
- 215 participants
- 604 105 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
jensouniev
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit
Sur la première photo c’est des traces de morsure que l’on aperçoit au niveau du cou ? J’espère qu’il n’y a pas de perforation interne. Les chats sont très endurants à la douleur, ce qui ne veut pas dire qu’ils ne souffrent pas.
StreamerS1
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
coyote14
sonicsnap
venuxdeluxe
Hier je suis rentré trés tard , il pleuvait , dans mes phares à plus d'une centaine de mètres de la maison au bord de la route j'ai aperçu BRUTUS ......Et si ce n'était pas lui , ça lui ressemblait fortement .
J'essaye de l'amadouer avec des aliments "apétants" comme le jambon ou de la dinde , je mets de la superlevure dans sa pâté ou de l'huile de saumon , ainsi que des vitamines ( pour chat ) afin de le maintenir en vie . Le fait qu'il soit "entier" est en partie la cause de ses soucis ...... et il a une voix de stentor ! ! !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte