Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 474 réponses
  • 213 participants
  • 590 846 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12141
Même à moitié endormis, les chats réagissent au quart de tour au moindre évènement inattendu. On dirait qu'ils sont toujours sur le qui-vive..
12142
Le chat reste une proie même si c'est un gros prédateur, rien d'étonnant au qui-vive. La mienne file aussi très vite quand j'éternue mais ne se gène pas pour roter sur mes genoux :mrg:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12143
12144
Comme ça je pense plutôt à un loup ou un renard.
12145
Moi j'entends une belette chanter.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12146
Citation de sonicsnap :
Quels animaux s'en prendraient aux chats? Des rapaces?

Ce qui est plus gros et/ou mieux armé. Renard roux, chouette, hibou Grand-Duc, aigle, faucon, gypaète barbu, autour des Palombes, condor (un peu rare en France :mrg:), martre (très sale caractère gonflé aux amphétamines !), blaireau (pas prédateur, mais mauvais coucheur).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12147
Les boxers ils aiment pas bien les chats non plus.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12148
Y'a Alf aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12149
En fait, je ne pense pas que tous ces animaux soient vraiment des prédateurs du chat. Ils pourraient s'en prendre à lui mais ce serait plutôt par accident..
12150
Pour certains, oui. Mais pour d'autres, c'est plutôt "J'ai faim ! Qu'est-ce qui traine ? Est-ce que je peux me le faire ? C'est jouable." Le grand duc s'en cogne que ce soit un chat ou un lapin. S'il a le gabarit et des petits à nourrir, il prendra ce qui vient. Pareil pour le renard.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.