Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 474 réponses
  • 213 participants
  • 590 851 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12541
Nous sommes justes de bons esclaves :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12542
Citation de kosmix :
Ça fait un peu plaisir aux chats. Et encore ils sont généralement râleurs parce qu'on les a fait attendre top longtemps.

Là encore, mes deux chats ont un comportement très différents. Max va se mettre à la fenêtre et attendre que je le vois. Il miaulera un coup si ça dure trop longtemps. Et Luna derrière la porte du jardin, va miauler une fois, et si je me m'exécute pas très vite va remettre ça. Comme un réveil le matin qui sonne de plus en plus fort. Avec un espacement entre les miaulements qui est de plus en plus réduit.
12543
Chez mon frère, il y a une chatière, il n'a jamais eu à s'en plaindre et ses chats successifs ont toujours très vite pris le pli.
12544
J'habite en appartement en pleine ville donc les sorties se limitent aux escaliers et seulement après qu'ils aient insisté lourdement. On a prévenu les voisins (heureusement, on s'entend bien) de ne pas leur laisser l'opportunité de sortir mais nos chats sont tellement peureux qu'ils remontent s'ils entendent le moindre bruit.

Une fois, Nayïa s'est retrouvée dans la cour "à cause" du schizo du rez-de-chaussée, elle avait encore ses 4 pattes donc a pu sauter sur le mur et continuer son chemin sur le mur de la maison d'à côté. Elle n'a pas été plus loin et attendu un bon moment que je la retrouve, elle a sauté dans mes bras en ronronnant tout fort, je ne sais pas qui a le plus flippé

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12545
J'imagine comme l'expérience a dû être terrifiante pour elle: Se retrouver projetée dans un monde totalement inconnu. Le seul chat de mon immeuble a aussi peur de sortir dans la cour. Il regarde ça à travers la porte vitrée et s'éloigne prudemment quand quelqu'un l'ouvre..
12546
On a profité du beau temps et d'une température de 25 degrés pour mettre de l'ordre dans la cabane de jardin. ....et là surprise ! Un bon gros rat des champs avait fait son nid ...c'est assez culotté avec tous les chats de la maison

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12547
12548
Mitsouko renifle toutes les fleurs !6049363.jpg

6049357.jpg
6049358.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12549
12550
Ptin la minette a ramené une mésange hier sur le canap, complètement éventrée, y a des plumes partout :\


saaaaaalooooooooope va.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.