Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 580 réponses
  • 211 participants
  • 557 572 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12761
on l'appelle Wolverine, ça répond à ton interrogation :mrg:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

12762
12763
Sont comme ça les grefouzes, des mamours, la pulsion monte, est-elle seskelle allez dont savoir et puis ça vrille.

Ça décompense de ouf un grefouze. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 20:25:05 ]

12764
C'est juste qu'il n'y a toujours pas de pilote dans le cerveau d'un chat. Déjà posté, mais c'est trop drôle.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12765
12766
Griselda m'a fait une belle peur ce matin. Comme d'hab je la laisse sortir dans le jardin après sa pâtée. Plus tard, j'ouvre le porte, l'appelle... Et la voit revenir vers moi le gueule en sang, le poitrail rouge écarlate... Je la chope, je l'examine de tous les côtés, je lui ouvre la bouche surtout, elle se laisse faire sans protester... Pas de blessures. Il semble donc que Madame se soit juste fait un digeo à base de je ne sais quelle créature (je n'ai trouvé aucun reste, ni os, ni entrailles, ni bout de patte ou de crâne, même pas de sang).
J'ai juste attrapé un gant pour la nettoyer comme je pouvais, elle voulait rentrer dans la maison dans cet état... Ça gouttait encore un peu de ses poils !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

12767
:8O: ce devait être une proie fraîche du jour, peut-être embarquée par un autre chat si tu n’as rien trouvé. Les chats, bien que domestiqués, ont toujours cet instinct charognard.
12768
12769
Mise à jour de l'affaire : au moment de partir au travail ce midi, je vais revoir ma monstropoil... Gueule couverte de sang à nouveau. J'examine, je panique, elle reprend sa toilette, je la ré-examine, il semblait que ça vienne d'entre sa gencive et sa mâchoire... Je ne sais pas vraiment, en fait. Mon conjoint l'a surveillé cet après-midi, il n'y a pas eu de nouvel afflux de sang. Elle a quand même rdv jeudi, de toute façon je voulais lui faire faire un check-up depuis son gonflement à la mâchoire (de l'autre côté) (qui est réapparu de temps en temps mais tout petit petit et disparaissant en 2 jours).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 22:03:16 ]

12770
Un abcès ? Une infection ? La pauvre, ça doit être douloureux :(.