Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 928 réponses
  • 215 participants
  • 604 130 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13261
4 ans.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13262
Ah bon, elle est toute jeunette.. Rien à voir avec le cas de pelade que j'ai vu. Peut-être une sorte de mycose?
13263
Il y a une blessure ? Une marque de morsure ou autre ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13264
13265
Non kosmix pas de blessure à proprement parler. Mais la peau au début de l'épisode de pelade était toute irritée, rougeâtre, limite suintante. Depuis, ça a séché, guéri et c'est redevenu blanc sous les rares poils. Je vais tenter de prendre une meilleure photo, c'est dur de tenir le chat et prendre la photo en même temps :mrg:

soso> mycose, parasite ou stress selon le véto, pas très sûr de lui...
D'où la piquouze je crois, plus la pommade mais elle ne supporte pas une seule seconde de la garder.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 18:20:18 ]

13266
Alors dans ce cas une collerette pour qu'elle ne lèche pas la pommade.

13267
Citation :
Depuis, ça a séché, guéri et c'est redevenu blanc sous les rares poils.

C'est très bon signe! Et kosmix a raison, la collerette c'est pas fait pour les chiens! Enfin, si, mais aussi pour les chats.. :clin:
13268
Petit bobos de printemps ici aussi.

Il y a dix jours une plaie au cou pour Athéna, qu'on avait l'impression d'y voire la trachée à nue (et c'était peut être bien ça en fait). Tigrou est revenu avant-hier avec une griffure sur ce qui équivaut chez nous à la plante du pied, façon "J'me suis vautré en franchissant le grillage mal ébarburé". Dans les deux cas, on a traité ça à la Bétadine jaune. C'est incroyable la vitesse de cicatrisation des félins.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13269
Ah ben Eugène aussi à rouvert sa blessure à l'oreille cet andouille ! Décidément le printemps ça les rend encore plus cons :mrg:

13270
Avec le printemps, ils font les malins pour épater la minette du quartier, et voilà le résultat...
Cicatrisez bien, les félins !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein