Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 485 réponses
  • 213 participants
  • 591 576 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12751
Comme je n'étais pas présent hier, je souhaite une bonne semaine à tous nos matous et minettes, ainsi qu'a vous tous.
C'est biodégradable les colliers à ouverture facile ?
12752

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12753
:pense AF auto:
Ma nana regarde en ce moment une série sur Netfilx qui s'appelle ... Griselda.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12754
Souvent mes chats - qui sont frère et soeur - se font des mamours comme ça, se nettoient derrière les oreilles, etc. Et puis d'un coup d'un seul, c'est la baffe qui part. On sait pas d'où ça vient mais c'est chaud.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12755
Qu'est-ce qui peut bien entrainer ce genre de revirement d'humeur? Ça peut être vraiment versatile un chat..
12756
Pareil avec les miens. C'est l'amour vache :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12757
C'est la spécialité de Diabolo, elle s'approche de Parker qui demande rien à personne, elle lui lèche les oreilles quelques secondes et paf, elle le chope à la gorge ou lui balance une droite :8O:

[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 17:32:51 ]

12758
12759
Mal non, mais peu y'avoir une touffe de poils qui vole.
Une fois elle a essayé la même chose avec Croquette mais là c'est Diabolo qui s'est pris une droite :mdr:
12760
Une droite de chat, ça ne doit pas être bien méchant. A moins que ce soit un crochet toutes griffes dehors? :clin:

[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 18:03:18 ]