Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 478 réponses
  • 213 participants
  • 591 024 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12831
Que c’est triste pour ce petit Shadoss…
Courage à vous.
12832
Le comportement de Choupette est peut-être l'équivalent de tics nerveux chez les humains? Comment supporte-t-elle la collerette?
12833
Un chat qui se lave de manière compulsive, c’est souvent dû au stress.
12834
Pas de parasites ou champignons sinon?:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

12835
Non pas de parasite ni de champi.
Je pense plus pour un état de stress comme évoqué par Streamer, Coramel et Kosmix (alopécie). Elle supporte plutôt bien la collerette. Je lui ménage des moments sans dans la journée, quand je peux la surveiller étroitement. J’ai une pommade à lui mettre, et je vais essayer le spray de Venux.
12836
Je n'en ai jamais utilisé (pas besoin), mais j'ai toujours entendu de bons avis à propos de ces sprays anti-stress.
Ca se tente, effectivement, ça pourrait être une aide non négligeable.
J'espère que ça sera efficace, et qu'elle va pouvoir se détendre un peu, cette Choupette.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12837
12838
Un de mes amis a un chat en appart, seul et qui s'ennuie. Il a aussi fait se genre de choses : se gratter jusqu'au sang. Son maître lui a acheté une petite brosse et tous les soirs il a droit à sa séance de brossage du poil. Il adore ça et ne se gratte plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12839
Citation de Ouatisit :
Merci Venux, ça m’intéresse bien ça. Comment tu l’utilise concrètement ? Sur les endroits où ils ont l’habitude de se poser (genre le panier, le canapé) ? Un peu partout dans la maison

J'en mets sur le tapis et dans la boîte à grattage en carton , sorte de caverne rempli de carton ondulé pour que mes petits drôles fassent leurs griffes

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12840
J’ai acheté le spray. Du coup j’en ai mis un peu partout, juste 2 pschitts à chaque fois. Sur le coup ça sent un peu mais ça se dissipe vite. C’est suffisant 2 pressions ? Y’a rien de précisé sur le flacon, mais je me dis qu’avec leur odorat développé ils le sentiront forcément ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 23:55:44 ]