Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 478 réponses
  • 213 participants
  • 591 026 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12851
C'te photo ! :mr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12852
:(((:(((:(((
En allant nourrir la bande d’affamés, j’ai rencontré ma gardienne qui m’a dit que ce matin un autre chat noir s’est fait percuté (par un bus) sur l’avenue, devant l’immeuble.
:pleure:
12853

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12854
Des chats éclatés dans la rue j'en ai eu.......du coup, comme je suis en appart au 1er étage dans une petite ville avec des débiles qui passent à fond de seconde le soir je préfère ne pas en avoir.
Et puis un chat qui ne sort pas c'est pas bon pour lui, il vire barjot.

Peut être à la retraite si je suis dans un coin tranquille avec un peu d'espace à proximité.......
12855
Tu as raison. J'ai failli un jour recueillir un chaton, mais je me félicite que ça ne se soit pas fait. Logé comme je suis, je n'aurais pas pu lui offrir une vie digne, du moins dans l'idée que je m'en fait. Je me contente de garder des chats d'amis en vacances à l'occasion, qui pour la plupart connaissent d'ailleurs la vie en appartement sur Paris ou banlieue.
12856
Les chats peuvent très bien vivre en appartement à condition d'avoir un terrain de jeu , comme un arbre à chat , des étagères, des cachettes , des gratoirs , de l'eau sans chlore , une litière assez epaisse et propre. ..... Quand j'étais en appartement mon chat jouait du piano et courrait après la bille de mon flipper sans se soucier du bruit ou des lumières

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12857
Aujourd’hui Kitty a fait sa sieste dans son panier sous la fenêtre. À son réveil elle a accepté de se faire tirer le portrait.
6078266.jpeg
6078267.jpeg

12858
Chouettes photos d'identité! :bravo:

venux > Bon, quand je réussirai à caser un flipper dans mon petit appartement, je ré-étudierai la question. :mrg:
12859
Citation de sonicsnap :
quand je réussirai à caser un flipper dans mon petit appartement

Clair qu'un aquarium à dauphins, ça risque de prendre pas mal de place. apple973.gif

Citation de Ouatisit :
Aujourd’hui Kitty a fait sa sieste dans son panier sous la fenêtre. À son réveil elle a accepté de se faire tirer le portrait.

Ça sent la sortie de sieste à plein nez. Surtout sur la seconde photo ! guillaume69.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12860
Oui :D:
Elle a presque l'air tristoune, aussi.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein