Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 478 réponses
  • 213 participants
  • 591 034 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12811
LouLou aurait-il froid ? :lol:

Merci à tous pour vos messages.
Oui Jensou je me rappelle de tes posts évoquant le carrefour maudit.
Fait étrange hier : ma fille a tenu à aller nourrir la bande derrière. Je me suis mis à la fenêtre. D’habitude ça s’excite de partout, ça se bouscule, passe entre les jambes. Bah là les félins était tous calmes attendant sagement les gamelles. Je suis persuadé qu’ils ressentent nos émotions d’une façon largement supérieure à la nôtre. Les chiens également.
12812
12813
Nos émotions nous font émettre de puissants signaux que nous percevons à peine, mais que nos amis à quatre pattes captent beaucoup mieux que nous.
Le stress ou la peur, par exemple, nous font immédiatement suer, et cette sueur, qui n'est pas issue d'une sudation de régulation thermique, a une composition, et donc une odeur, bien particulière. C'est cette odeur qui renseigne immédiatement les animaux sur notre état en cours : tranquille, apeuré, en colère, ...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12814
C’est donc par l’odorat. C’est intéressant de le savoir, merci :clin:.

12815
C'est une théorie que j'ai apprise dans les bouquins de Jack London ou James Oliver Curwood, sur la composition de la sueur et son interprétation par la gent animale.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 17:26:48 ]

12816
Je comprends qu'on ait perdu le flair capable de sentir ça: Tout le monde n'aimerait sans doute pas qu'en société on lise ses émotions à livre ouvert dans sa sueur. Et ça rendrait les parties de poker impossibles. :mrg:
12817
Shadoss, triste nouvelle...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12818
Ben oui, on ne le connaissait pas, on le découvre, et il est déjà parti.. :(
12819
Choupette :fache:
6072400.jpeg
12820
Eh ben, qu'est-ce qu'elle a, cette petite choupi? (J'ai remonté quelques pages au cas où j'aurais loupé quelque chose, mais j'ai rien vu...)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal