Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 511 réponses
  • 211 participants
  • 555 710 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13351
Pourquoi ai-je lu "Heureusement" en première lecture, tant et si bien qu'il a fallu que je relise pour être sûr ? :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13352
Tu es mauvais esprit. On a gardé le panier qu'on lui avait préparé pendant des semaines, car on espérait que nos voisines qui nous ont annoncé la nouvelle s'étaient trompées et qu'il reviendrait (c'était vraiment un vieux panier à provision avec dedans des vieilles fringues à nous, il aimait bien s'y cacher).

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 17:17:27 ]

13353
Citation de sonicsnap :
Malheureusement, une semaine après que nous l'ayons accueilli, il est passé sous un camion.. :(


Il foutait en l'air tes précieuses affaires et comme par hasard peu de temps après il décède brutalement dans un accident... :roll:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13354
Oui.. mais non. On ne l'a pas trucidé pour se venger ni soudoyé un cammioneur. :oops2: Il n'y avait que dans la chambre qu'il pouvait faire ce genre de dégâts. Donc on a juste laissé la porte de la chambre fermée jour et nuit. Ce n'était pas bien compliqué.

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 17:44:54 ]

13355
Je subodore depuis longtemps que tu n'es pas celui que tu prétends être, mais un agent infiltré du CCC :oops2:

ff37a4959a7ac5d9.png

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13356
Citation :
Oui.. mais non. On ne l'a pas trucidé pour se venger ni soudoyé un cammioneur.


Par contre, l'enquête a révélé que les conduits hydrauliques des freins avaient été sectionnés. Coïncidence ? Humm... Je vous laisse juges :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13357
Ou alors, il était fan de Coluche :oops2: :facepalm:

(-;  Sois Funk  ;-)

13358
6122648.jpg

:noidea:

(-;  Sois Funk  ;-)

13359
:mrg:

Une image complètement irréaliste :

6122787.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13360
@BBmix :ptdr:

Tu veux des croquettes canard ?????