Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 539 réponses
  • 211 participants
  • 556 316 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13221
13222
Les colombes étaient trés confiantes avec FIFI , elle a même en ma compagnie donné des graines à ces joyeux volatiles et a même fait la sieste dans la volière ! Les colombes pouvaient sortir pour se promener ; souvent elles sortaient mais toujours revenaient dans la volière .... J'avais dans l'idée qu'elles partent vivre libre quelque part mais hélas la vie sauvage est cruelle .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13223
Oui, les oiseaux qui ont l'habitude de vivre en volière ne sont peut-être pas très armés pour faire face aux dangers de la vie en liberté..
13224
Tigresse se bagarre régulièrement avec Nala, la chatte de la voisine (NON, y'a pas de jeu de mot graveleux). Mais cela n'arrive que depuis que j'ai enlevé les colliers de sécurité et à clochette de Tigresse et Griselda. Rien de grave pour l'instant, juste une fois des griffures sur le dos et tout à l'heure sur l'oreille. Je surveille tout ça de près, et au cas où j'ai remis le collier à Tigresse. Si Nala l'entend à nouveau arriver grâce à la clochette, elle consentira peut-être à se carapater hors de portée... Cela fait près de 7 ans que l'ont vit ici, elles ne s'étaient jamais bagarrées jusqu'à il y a peu...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 15:59:06 ]

13225
Citation :
Tigresse se bagarre régulièrement avec Nala, la chatte de la voisine (NON, y'a pas de jeu de mot graveleux).


rhoooo c'est pas notre genre. :oops2:
13226
Rahariel > Elles supportent bien ces colliers Tigresse et Griselda? Si tu les avais enlevés, c'est sans doute que non?

[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 17:00:35 ]

13227
J'ai acheté des croquettes ULTIMA " appétit difficile " pour ma FiFi .......Résultat , elle pète le feu ! Cet après-midi elle n'a pas arrêter de taquiner LouLou ! " quand les chattes de 2 kilos sont en forme les matous de 6 kilos se font tout petit ! "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 01:15:19 ]

13228
Bravo FiFi :bravo:
13229
13230
Oui elle mange très peu et elle est difficile. ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."