Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 200 réponses
  • 216 participants
  • 611 842 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13241
C'est toujours plus facile quand tu payes pas de choisir des produits de qualitay.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

13242
J'avais déjà entendu - sans savoir si c'est vrai - que les pâtées pour chats Sheba ont un niveau de qualité supérieur aux pâtés pour humain Olida.
On les fabrique avec des morceaux plus nobles que ceux qu'on utilise pour les pâtés pour humains.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13243
Citation de will_bru :
C'est toujours plus facile quand tu payes pas de choisir des produits de qualitay.
Oui c'est un peu ce que j'y ai dit à ma fille. :mrg: Elle avait hurlé parce que j'avais osé acheter une boîte de Purina (ou ProPlan je sais plus, un truc pour chats) et prétendu que là dedans yavait trop d'additifs.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13244
Citation de sonicsnap :
Ah bon, dans ce cas, oui, ça ne laisse pas de place à l'improvisation ou à l'imagination..

Les chats ont besoin d'une nourriture variée, il faut donc en changer de temps en temps. Par-contre je ne sais pas si c'est indispensable pour leur bonne santé ou juste si c'est des connards qui aiment faire chier :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13245
Y avait pas un problème d'accumulations de métaux lourds dans les thons (en tout cas, certains, par exemple ceux pêchés en eaux africaines)? Du coup, ne manger que du thon, ce serait très toxique...

Jamais plus fort qu'à fond!

13246
Il paraît qu'il ne faut pas leur donner le jus du thon mais j'ai oublié pourquoi :facepalm:

Trop salé peut-être ?

13247
Pour la bouffe pour chien et chat, je confirme que ça peut dépanner. L'intendant s'étant gouré pour un camp de Pâque, la troupe avait fait des bolo avec du Canigou. Pas mauvais en fin de compte. Et pas de malades le lendemain.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

13248
Oui, c'est cela.
Moi, je "noyais" le jus de thon dans beaucoup d'eau (en plus de la gamelle d'eau à volonté).

Signé StreameS1, ex Streamer

13249
D'après les excellents albums de Marion Montaigne ("Prof Moustache") des scientifiques ont pratiqué des tests à l'aveugle pour voir si les gens se rendraient compte qu'on leur fait bouffer de la pâtée pour chien ou chat. Ben non seulement ils ne s'en aperçoivent pas toujours mais en plus au niveau goût c'est pas forcément plus dégueulasse que de la bouffe pour humains.

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 20:21:07 ]

13250
Tous les dimanches c’est poulet rôti pour mes 4 loustics. Le samedi j’achète 2 poulets (pas du fermier non plus faut pas pousser…) et je les faits cuire le dimanche. Y’en a aussi pour la bande de dehors. Je m’octroie une cuisse quand même pour le soir :facepalm: