AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 842 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
darinze
On les fabrique avec des morceaux plus nobles que ceux qu'on utilise pour les pâtés pour humains.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
darinze
C'est toujours plus facile quand tu payes pas de choisir des produits de qualitay.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
kosmix
Ah bon, dans ce cas, oui, ça ne laisse pas de place à l'improvisation ou à l'imagination..
Les chats ont besoin d'une nourriture variée, il faut donc en changer de temps en temps. Par-contre je ne sais pas si c'est indispensable pour leur bonne santé ou juste si c'est des connards qui aiment faire chier
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
kosmix
Trop salé peut-être ?
jensouniev
StreamerS1
Moi, je "noyais" le jus de thon dans beaucoup d'eau (en plus de la gamelle d'eau à volonté).
Signé StreameS1, ex Streamer
kosmix
[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 20:21:07 ]
Ouatisit
- < Liste des sujets
- Charte