Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 928 réponses
- 215 participants
- 604 123 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13231 Posté le 04/06/2024 à 10:49:55
Remarque, ça semble normal qu'elle ait moins besoin de manger pour maintenir ses deux kilos que les chats qui en font six.
darinze
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
13232 Posté le 04/06/2024 à 12:00:14
On achetait des boîtes Almo Nature pour la minette c'te salope s'est mise à faire la difficile
On y achète des sachets Ultima et elle aime bien.
On y achète des sachets Ultima et elle aime bien.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13233 Posté le 04/06/2024 à 15:04:09
Les chats préfèrent ce qui coûte cher?
darinze
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
13234 Posté le 04/06/2024 à 15:20:18
Sa maîtresse en nous la confiant laissant nous a donné des consignes strictes sur ce qu'on était en droit de lui acheter pour bouffer.
J'avoue que je n'ai aucune idée de qui est le plus cher.
J'avoue que je n'ai aucune idée de qui est le plus cher.
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13235 Posté le 04/06/2024 à 15:33:46
Ah bon, dans ce cas, oui, ça ne laisse pas de place à l'improvisation ou à l'imagination..
will_bru
24322
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
13236 Posté le 04/06/2024 à 15:54:07
Almo nature c'est plus cher que les autres parce que censé être plus qualitatif et sans appétants... Après je connais pas tous les produits de la marque non plus, je suis pas VRP, mais en tout cas c'est comme ça qu'on nous avait vendu ces pâtés.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13237 Posté le 04/06/2024 à 16:48:13
Les chats sont plus difficiles à nourrir que les chiens..
darinze
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
13238 Posté le 04/06/2024 à 16:58:16
Citation de will_bru :
Almo nature c'est plus cher que les autres parce que censé être plus qualitatif et sans appétants... Après je connais pas tous les produits de la marque non plus, je suis pas VRP, mais en tout cas c'est comme ça qu'on nous avait vendu ces pâtés.
Le gars de Maxizoo nous l'a carrément vendu en nous disant qu'un humain pouvait bouffer ça les yeux fermés, c'est du thon bouilli et rien d'autre (il a rajouté "il manquera peut-être juste un peu de sel").
Mais oui Almo Nature c'est du high level. C'est d'ailleurs pour ça que ma fille nous a
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13239 Posté le 04/06/2024 à 17:14:37
Ce n'est pas parce que les humains aimeraient ça que le chat va apprécier la chose automatiquement.. Je trouve ça idiot comme argument de vente. Je suis sûr qu'il y a des choses que les humains kiffent et dont les chats ne voudraient pas.
darinze
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
13240 Posté le 04/06/2024 à 17:16:45
Ce n'est pas une question d'aimer sonic. C'est une question de qualité du produit.
Cette bouffe pour chat est au niveau des standards de la bouffe pour humains. C'est ce que signifiait le vendeur. Ce n'est pas des bouts de peaux de thon mélangés à des arêtes broyées et enrichies à la graisse de mammouth.
Cette bouffe pour chat est au niveau des standards de la bouffe pour humains. C'est ce que signifiait le vendeur. Ce n'est pas des bouts de peaux de thon mélangés à des arêtes broyées et enrichies à la graisse de mammouth.
- < Liste des sujets
- Charte