Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 961 réponses
  • 215 participants
  • 606 075 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13601
@Elemmir faut y serrer la paluche avec des gants de motard et une veste en cuir à Watson :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13602
Oh, il sait être adorable (la plupart du temps) mais il faut être attentif à ne pas abuser, perso je le remarque à ses yeux (forme et pupilles dilatées). Par exemple, il déteste être dans les bras donc on évite mais tous les matins, c'est gros câlins pendant 15 minutes minimum.
Pour ces photos, je n'ai pas vu son comportement et Elemmirette ne le caressait que depuis 2 minutes et paf! J'ai eu un mal de chien à l'empêcher de continuer à mordre.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13603
Watson serait versatile ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13604

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13605
Les chats sont sensible aux odeurs ....il se peut que Watson ait-été excité par l'odeur de la peau d' Elemmirette . Ma FiFi qui est une boule d'amour , devient dingue lorsqu'elle sent l'odeur du cédre en particulier , mais aussi l'ambre qui la rend dingue ! ! Elle à fait tombée une boule d'ambre ( à 180~€ ! ) , j'ai récupéré les morceaux que j'ai mis dans une soucoupe en terre cuite et la FiFi se roule contre , lèche les morceaux , plisse les yeux , gémit lascivement ..... Et si j'approche ma main elle me mord dans le type " amour vache " à la façon dont les chats montrent leur amour , c'est ainsi . Certains humains pratiquent également une certaine violence dans leurs amours ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13606
LOULOU et son copain BRUTUS ce soir .....La blessure s'arrange doucement , trés doucement ....mais c'est toujours pas possible de l'attraper pour le soigner ; alors je ruse en glissant un antibiotique à spectre large dans sa gammelle et j'améliore sa pâtée avec de l'huile de saumon ou des vitamines de chez Virbac

6142413.jpg
6142414.jpg
6142415.jpg
6142416.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

13607
Oulala vilaine blessure.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13608
Rha la vache ! Y’a pas de doute il s’est fait choper derrière le cou par une bestiole plus grosse que lui qui en a fait une proie :(. Il l’a échappé belle le pauvre. S’il a bon appétit c’est que ça va. Il bouge bien la tête ? Pas de problème aux vertèbres (visuellement puisqu’il ne se laisse pas attraper) ?
13609
Quand Brutus est dans cette position c’est pas possible de lui pulvériser à distance un désinfectant ? On trouve dans les parfumerie des pulvérisateurs à parfum vides. Si on y met un produit pour chat comme du Predniderm on peut peut être lui balancer en douce une giclée sur le cou.

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 21:54:09 ]

13610
Il est ultra méfiant ! Je suis le seul humain qui puisse l'approcher , mais pas de trop près . J'arrive parfois à lui caresser le dessus du crâne mais c'est seulement avec LOULOU qu'il est en confiance , a ceci près que LOULOU ne veut pas qu'il entre dans la maison ....