Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 586 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13631
@Venux: Comme ça plusieurs jours que ça s'est passé donc je ne me rappelle pas de l'odeur d'Elemmirette mais normalement, Watson lèche le parfum qu'elle met.
Sinon, c'est la menthe qui le rend dingue. Il nous a fait bien rire l'autre jour en jouant avec l'étiquette de mon thé (bravant du même coup l'interdiction de monter sur la table du salon) puis en l'attrapant avec ses dents pour déguerpir avec...

@Darinze: Je l'ai déjà raconté mais le chat d'une copine s'est fait tuer par son copain chien qui l'a attrapé aux épaules et secoué/mordu jusqu'à la mort donc ce n'est pas impossible que ce soit un chien, renard...

Vilaine blessure, j'espère que rien d'interne n'ait été touché (j'ai bien capté que tu ne peux que difficilement l'approcher) et que les antibiotiques seront suffisants pour le tirer d'affaire.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13632
Belle journée chaude et ensoleillée dans la vallée ; on est allé se ballader avec LouLou ; il est resté "collé" à moi ....Il faut dire qu'il y avait des bruits de "grosses bêtes" dans les parages .....

6143164.jpg
6143165.jpg
6143166.jpg
6143167.jpg
6143168.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13633
Citation de sonicsnap :
Comment ça "furtif"? Pour être discret?


Ben il marche sur la pointe des pieds pattes...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13634
LouLou chasse les lézards ; les lézards ont leur chance !

6143169.jpg

on est tombé sur une crotte ....de blaireau probablement , avec des noyaux de prunes !

6143170.jpg

Le prunier sauvage est super cette année , celui là est trop à l'ombre mais celui qui est bien exposé n'a plus de prunes .....les palombes ont TOUT bouffé ! !

6143171.jpg

entre chaleur , pluie , soleil , les bananiers sont en pleine forme ! et oui il y a des bananes !

6143173.jpg

Les roses sublimes ! Il manque le parfum incroyable de ces belles !

6143175.jpg
6143176.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13635
Merci pour la photo en gros plan de la crotte de blaireau :oops2:

Sinon, la sieste en milieu urbain :

6143178.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13636
Trou de blaireau à la recherche de vers ou autres ....

6143177.jpg

Allez hop , on rentre

6143179.jpg


"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13637
Ils sont super colorés tes chats dis donc !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13638
Il a du succès le capot de l'auto. C'est la chaleur du moteur qui attire les minous?
13639
Adaptable...

117915956_3540777585934855_1267018435787004463_n.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13640
Citation de sonicsnap :
Il a du succès le capot de l'auto. C'est la chaleur du moteur qui attire les minous?

Normalement, oui. C’est relativement courant.