Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 675 réponses
  • 212 participants
  • 560 280 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13621
C'est clair, il apprend un pas de danse ? :mrg:

La blessure de Brutus, sa forme et sa position me font aussi penser à une attaque de rapace, mais ce ne sont que des conjectures et puis le plus important c'est qu'il guérisse. Est-ce que ça a commencé à cicatriser ? Le plus grave reste le risque d'infection mais avec les anti-bio ça devrait aller.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13622
Citation de kosmix :
mais ce ne sont que des conjectures

C'est vrai, mais ça ne serait tout de même pas inintéressant de savoir quel animal est susceptible de s'attaquer aux chats en ce moment dans le secteur?
13623
Faut installer de la vidéo surveillance alors.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13624
Comme BRUTUS est un chat errant , même si il habite dans le jardin , il se ballade dans la pampa et fait sans doute des rencontres pas toujours amicales ..... La nuit si il reste dans le jardin il ne craint pratiquement rien ; si il rentre dans la maison LOULOU lui intime l'ordre de déguerpir ! Si il reste tranquille dans le garage il est peinard et il y a même quelques souris et rats pour le dessert !
BRUTUS est un chat sympathique qui parle beaucoup et fort ! Quand il a faim il se pose sur son cul devant la porte et miaule bruyament , puis quand j'arrive avec son assiette il remercie d'un petit miaulement , et à la fin de son repas pousse un grand miaulement de satisfaction ... Il fait partie de la famille comme un cousin éloigné ; comme il est gentil avec mes résidents il est bienvenue .
Il y a eu il y a quelques années , un chat jeune abandonné que j'avais baptisé RIGOLETTO ; ce chat était incroyable ! une boule de poils absolument charmeur mais ......il faisait des bonds de deux mètres pour choper les oiseaux et s'attaquait à LOULOU ....Il l'avait mordu à la base de la queue provoquant un vilain abcès ; il s'était attaqué à la chatte de mon voisin .....Dix points de sutures ! ! J'ai réussi à le faire adopter par quelqu'un qui cherchait ce type de chat . Lorsque le nouveau propriétaire est venu le chercher , RIGOLETTO s'est montré sous son meilleur jour , en lui faisant des roulades , jouant avec ses lacets de chaussures , se frottant aux enfants ...... Il vit aujourd'hui à la campagne au pied de la montagne et engraisse .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13625
13626
Oui c'est ce que je me suis dit, d'autant que je suis certain que ce n'est pas le fruit d'une IA. Ça a vraiment été pris sur le vif.

Peut-être un traumatisme qui remonte à la surface, genre un jour il a failli chuter d'un balcon, ou quéquechose comme ça.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13627
Oui, c'est vrai, ça a bien l'air authentique.. On pourrait penser qu'il veut voir quelque chose à l'intérieur, mais il n'a pas vraiment l'air de regarder ce qu'il s'y passe.
13628
Ou il s'essaye à une nouvelle forme de furtivité... légèrement ridicule :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13629
13630
Peut être que le sol est très chaud et qu'il essaye de se soulager au moins les pattes avant.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.