Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 585 réponses
  • 211 participants
  • 558 023 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13581
Il a plu toute la journée , donc sieste à droite à gauche en bas en haut .....Ce soir la pluie a cessé , tout les chats sont en ballade et les bambis sont dans la prairie derrière la maison à se faire une petite broute d'apéro .....

J'ai ressorti mon Ibanez artcore 85 alors que Mitsouko somnolait ....elle est partie en râlant ! :8O: Je suis vexé .
6139733.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13582
Ils ont l'air de s'en battre les étiquettes avec des pelles mécaniques.
Edit : je parlais des élections et des photos du post 13587.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 02/07/2024 à 01:49:28 ]

13583
Citation de venuxdeluxe :
J'ai ressorti mon Ibanez artcore 85 alors que Mitsouko somnolait ....elle est partie en râlant ! :8O: Je suis vexé .

Pas facile de s'adapter musicalement au goût des chats. D'ailleurs, je me demande ce qu'ils écoutent quand on a le dos tourné..
13584
Mes chats n'aiment généralement pas beaucoup quand je joue de la basse ou de la guitare .....mais il y a des variantes ! Lorsque je joue sur mon ampli de basse avec son énOrme baffle c'est la débandade , mais si je joue sans ampli ça va ; la première fois LouLou a fait un bond mais il ne s'était jamais demandé ce que c'était ce "truc" ... Avec ma guitare type Ovation , là les oreilles se plissent et les matous décampent , avec ma Jumbo custom shop , pas de réaction ( tant que je ne chante pas ...) ce qui me confirme la douceur du son de cette merveilleuse guitare ; si je branche une électrique , c'est le drame ! Le pompom revient à Ibanez artcore ....Le feedback de la demi caisse est incompatible avec les oreilles de mes chats . Mais quand j'écoute du Jazz , pas de problèmes ; je comprends pourquoi l'appellation hepcat

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13585
Dur de s'adapter aux goûts musicaux des chats, hein? Il va falloir que tu te mettes à jouer du jazz.. :mrg: (Et puis, il y a jazz et jazz, je me demande ce qu'il pensent du "fusion"?)
13586
Je vais leur jouer du Sonny Sharrock à ces beotiens ! Ou du " chat-rock " ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."