Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 887 réponses
  • 212 participants
  • 570 139 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13821
Fenêtre ouverte toute l'année .....et 3 jeux de couettes ( été - hiver - demi ) , bruits nocturne de sangliers , chevreuils , renards , rapaces ....mais pas mes chats qui sont soit sur la couette soit pas loin car ils connaissent les dangers de la nuit et savent que je suis là pour les protéger mais faut quand même pas trop pousser ...... J'ai une lampe de sécurité type projecteur à led qui permet d'éblouir les rares fois ou il y aurai un danger . Les rôdeurs n'aiment pas être vus , sauf les hérissons qui viennent bouffer les croquettes de BRUTUS ( et les limaces )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13822
De toutes façons, j'imagine que les bêtes sauvages ne s'aventureraient pas à pénétrer chez toi? (A part peut-être des petits modèles, rongeurs etc. rien de bien dangereux). :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 09:06:49 ]

13823
J'ai eu la visite nocturne de sangliers ou bien blaireaux ......J'avais des pots sous mon néflier dans le jardin et ils ont été renversés , les bulbes en dormances dedans ont tous été dévorés .....! J'espère que les bulbes de tulipes et narcisse ne sont pas toxiques pour eux !
J'avais bien entendu du bruit ( les feuilles mortes de néflier sont rigides et craquantes ) ainsi que LouLou qui avait pris de la hauteur pour regarder dans le noir ; moi je n'ai pas vu mais entendu bien sûr et le lendemain matin tous les pots renversés et vidés de leurs contenus ! Rien de grave , je changerai de bulbes au printemps mais j'espère que le repas était profitable !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13824
Ah oui, dans le jardin, bien sûr, mais ils ne aventureraient pas à entrer par la fenêtre ouverte je suppose.
13825
x
Hors sujet :
Ca doit bien faire 30 ans que j’ai pas mangé de nèfles dignes de ce nom
13826
Si ça se trouve une fois une belette s'est glissée dans son lit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13827
x
Hors sujet :
J'adore les nèfles aussi mais on n'en trouve pas ici...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13828
Les chats profitent de ce bel après midi doux et ensoleillé ; la belle vie des chats de " das glückliche Tal "

6158014.png



6158013.jpg
6158012.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13829
Les chats ne risquent-t-ils pas de prendre des coupe de soleil sur les oreilles?
13830
LOULOU adore faire le tour du jardin avec moi

6158426.jpg
6158427.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."