Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 887 réponses
  • 212 participants
  • 570 137 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13851
Des abeilles pleins les fleurs !


6161740.jpg
6161741.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13852
ça ça fait plaisir! (les abeilles partout)

Alain Souchon n'est pas un film

13853
13854
6163188.jpg

Bibi la chatte de mon voisin fête ses .......20 ans ! :bravo:

6163189.jpg

Pendant que l'on fête l'anniversaire Mitsouko s'invite et bouffe des sauterelles 🤢

6163190.jpg


Et le LouLou chasse les grillons .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13855
Ici la Mine passe ses journées vautrée-étirée dans le canap, et ses nuits à dormir. Je me demande quand est-ce qu'elle cague... :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13856
13857
Ah!Ah!. Dans le canap ? :mrg:

En ce moment , il fait assez chaud, comme partout en France, je pense, et Max passe ses nuits à faire la fête dehors. Je l'appelle le soir, il vient, mais refuse de rester dans la maison, c'est trop sympa dehors ;)
Loulou par contre, toujours collée à moi, vient dormir dans la chambre. Je me demande souvent comment elle vit mes absences. C'est une chatte plutôt stressée qui ne me lâche pas quand je suis à la maison. D'ailleurs, je suis actuellement en train d'écrire ce message dans mon jardin, et elle est juste à côté de moi.
13858
Hier matin, alors qu’on dormait encore la fenêtre ouverte, ma chasseuse de Réglisse était avec nous dans la chambre. D’un seul coup, elle pique des sprints aux 4 coins de la chambre, je me lève en sursaut, sens un truc me grimper sur les pieds dans l’obscurité, j’allume et je vois un animal galoper partout et essayer d’échapper au griffes du félin. C’est un lézard de belle taille qui a trouvé le moyen d’entrer dans la chambre et a mis le chat en furie. On a réussi à le choper vivant et le met dehors. Ça réveille.

[ Dernière édition du message le 29/07/2024 à 10:12:19 ]

13859
Ah, oui, c'est du réveil sportif et un peu thriller :clin:, ça.
13860
Ah oui, il a dû se faire le flip de sa vie le lézard! En même temps, je n'aimerais pas être réveillé pas une bestiole qui court dans ma chambre. J'imagine le branle-bas de combat avec le chat! Enfin c'est cool que vous ayez pu remettre l'animal dehors..