AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 612 146 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
sonicsnap
venuxdeluxe
Bibi la chatte de mon voisin fête ses .......20 ans !
Pendant que l'on fête l'anniversaire Mitsouko s'invite et bouffe des sauterelles 🤢
Et le LouLou chasse les grillons .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
Coramel
En ce moment , il fait assez chaud, comme partout en France, je pense, et Max passe ses nuits à faire la fête dehors. Je l'appelle le soir, il vient, mais refuse de rester dans la maison, c'est trop sympa dehors
Loulou par contre, toujours collée à moi, vient dormir dans la chambre. Je me demande souvent comment elle vit mes absences. C'est une chatte plutôt stressée qui ne me lâche pas quand je suis à la maison. D'ailleurs, je suis actuellement en train d'écrire ce message dans mon jardin, et elle est juste à côté de moi.
Présentez vous sur AudioFanzine
coyote14
[ Dernière édition du message le 29/07/2024 à 10:12:19 ]
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte