Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 300 réponses
  • 213 participants
  • 583 270 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14221
J’ai demandé à ma fille qui est en formation assistante vétérinaire, et effectivement le roux est essentiellement rattaché aux mâles mais possiblement quelques femelles en petite proportion. Inversement les chats tricolores dit ‘écailles de tortue ´ sont exclusivement des femelles.
14222
Il a l'air vraiment sympa, Rouki! C'est marrant que se promènent dans la nature des chats qui semblent aussi civilisés. D'où peut bien sortir Rouki? Quelle peu bien être son histoire?
14223
Rho la la, comment qu'il est trop craquant... et il a effectivement l'air super gentil :aime:

Je ne serai pas surpris qu'il revienne vous faire un petit coucou, il vous a adopté, je crois :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

14224
Et quand il se place sur le bord de la fenêtre, c'est qu'il espère entrer, ou est-il juste bien à cet endroit?
14225
Il ne manifestait pas l’envie de rentrer. Des fois il faisait un petit tour dans la pièce et ressortait de lui-même.
14226
Peut-être était il simplement curieux de voir ce qui se passait derrière la fenêtre..
14227
Une bonne frimousse Rouki......
14228
J'ai eu plusieurs chats roux ; tous étaient incroyable ! Le dernier est resté avec moi plus de 20 ans .....Il était d'une intelligence prodigieuse , trés protecteur avec les enfants du foyer et un " tigre féroce " avec les " étrangers " . Tous les chats ont des personnalités affirmés mais les roux sont avec un petit plus . Les Siamois " red point " sont carrément d'une autre planète !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14229
On a eu aussi un chat roux qui était adorable mais il n'aimait pas mon rat, ce qui ne nous a pas empêché de les garder, bien sûr.

J'ai eu un "siamois" (peut-être un bâtard au vu de sa morphologie plus proche de nos chats européens mais avec une robe siamoise et des yeux bleus qui ne louchaient pas) quelques semaines. Quand je l'ai trouvé un soir près de là où je garais ma voiture, il est venu immédiatement et nous a suivi dans l'appart. Je me suis assis, il est monté sur mes genoux, je l'ai caressé un moment puis reposé par terre. Deux secondes plus tard, il était à nouveau sur mes genoux. On a fait pareil au moins cinq fois!
Il était vraiment adorable!
Mais il voulait toujours sortir, ce qui était assez dangereux parce que le propriétaire qui habitait en-dessous laissait sortir ses deux chiens agressifs dans le jardin ou le passage (isolé du jardin) vers mon appart (je lui avais déjà demandé de ne pas mettre ses chiens dans le passage, il n'en a rien eu à foutre et je me suis fait mordre peu après).
On a donc apporté le chat chez ma mère où il est resté environ trois ans avant de disparaître.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14230