AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 954 réponses
- 215 participants
- 605 728 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
darinze
Dans l'autre cas, ce sont deux oeufs distincts qui se sont développés concomitamment et mènent donc à deux êtres différents, qui ne partagent pas forcément (voire pas du tout) le même capital génétique.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
venuxdeluxe
Ma FiFi avait une mère haret au pelage marbré , l'un des pères était un mâle originaire de Hollande et de race Birman ; les chatons étaient différents , deux gris mâles , ma FiFi marbrée comme sa mère et le poil mi-long hérité , et sa soeur , un tout petit format , rayée et trisomique .... Un amour de chatte n'ayant vécue que quelques années alors que FiFi a fêté ses 13 ans en juin .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Max_Onhoff
Et au contact, Xina a un poil plus rèche quand Yoni a la douceur d'une peluche. Les brossages méthodiques changent à peine leurs textures respectives.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 16:49:43 ]
darinze
Xina
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
Max_Onhoff
Citation de Max_Onhoff :Ça se dit "gzina" ou "tchina" ?Xina
Gzina, comme Xantia ou Xanadu, mais sans suspension hydropneumatique ni Olivia Newton-John.
Elemmir
Watson aussi a la queue cassée au dernier quart, probablement de naissance, ça ne le gène pas, tant mieux.
PS IMPORTANT: sont trop mignons vos chats et chatons! C'est toujours un plaisir de les voir et vous avez l'art de prendre de belles photos.
Max_Onhoff
Coramel
RIP Bibi. Que c’est triste.
- < Liste des sujets
- Charte