Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 300 réponses
  • 213 participants
  • 583 268 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14211
Et la complicité de Xina et Yoni est craquante :aime::aime:

C’est pas pareil non plus avec les deux miens.
14212
Fait incroyable, j’ai vu aujourd’hui Rouki !!
Rouki est un chat qui a débarqué de nulle part il y a environ 3 ans et qui s’est installé sur notre rebord de fenêtre où on a essayé de l’installer au mieux (voir photo de l’époque). Rouki est très câlin, pas farouche, et j’avais vraiment envie de l’adopter mais je me suis heurté au refus de ma blonde car ç’aurait fait 5 chats dans l’appart. L’hiver approchant on a rameuté les voisins pour essayer de le faire adopter, ce qui a été fait, un jour que nous étions au taf (on l’a sût le soir). Rouki a été adopté par une dame qui habite un appart un peu plus loin dans la rue.
Et là m, aujourd’hui, je vois mon Rouki derrière la vitre ??? Il a retrouvé le chemin et est revenu sur le bord de fenêtre !! Je file chez ma gardienne qui sait presque tout du quartier et elle me dit qu’effectivement ça fait une semaine qu’il s’est échappé, sa maîtresse l’a cherché en vain et comme elle avait un avion à prendre elle est partie. Elle doit revenir ce week-end. Lorsque je suis retourné chez moi Rouki était partit et je ne l’ai pas revu de la journée…
6190538.jpeg

14213
il est joli.

Alain Souchon n'est pas un film

14214
Oui il est craquant et j’adore les chats roux. J’espère qu’il reviendra afin de pouvoir le rendre à sa maîtresse. Aujourd’hui le temps était pourrit. J’ai installé un panier et des croquettes s’il revient dans la nuit.
14215
Oh le beau Rouky le rouquin rouquemoute ! :aime:

Qu'il est mignon !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14216
Il est très beau, avec un regard plein de sympathie.
Il parait que la majorité des chats roux sont des mâles. 4 sur 5 il me semble.
14217
Citation :
Il parait que la majorité des chats roux sont des mâles

Et il paraît aussi que la majorité des chattes rousses sont femelles :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

14218
Oui, vu comme ça :mrg:
14219
Je viens de faire une recherche (Google ou Duck Duck Go avec chats roux mâles) , environ 80% des chats roux seraient effectivement des mâles. Une idée reçue, fausse, voudrait même que ce soit la totalité.
Perso, j’ai appris ça il y a seulement 4/5 ans, alors que ce serait assez connu.

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 23:27:54 ]

14220
C'est dingue ça, les femelles refusent la rouquinitude à la naissance :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?