Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 300 réponses
  • 213 participants
  • 583 265 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14231
Il est parti, il était assez jeune (pas plus de 10 ans à mon avis), ou alors, il s'est caché pour mourir comme mon premier chat. Peu de routes aux alentours et je n'ai pas retrouvé son corps en longeant celles-ci...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14232
14233
C'est vrai mais vu sa vivacité, c'est ce qui me fait supposer qu'il ne devait pas être beaucoup plus âgé. Mais aussi, il pouvait être posé donc pas trop jeune.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14234
Mitsouko est arrivé un jour , remontant le chemin jusqu'à la maison , elle avait faim je l'ai nourrie , ma voisine aussi l'a nourrie ; elle vit avec nous depuis des années maintenant car personne ne l'a réclamé . Elle passe du temps entre la terrasse des voisins et la maison ; cette nuit comme celles d'avant elle à dormi sur sa couverture préférée sur le lit , puis vers 6 heures du matin elle sort pour vivre sa vie et reviens dans la soirée , fait le plein , des câlins puis un gros dodo en mode " enclume " , même si LouLou est à côté . J'ai toujours un peu d'inquiétude quand je ne la vois pas de plus de 24 heures à cause des " bêtes sauvages " du coin ......Brutus avait été vilainement blessé par je ne sais quoi ; il va trés bien maintenant et bouffe comme quatre !

6191361.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14235
De toute beauté :aime:
14236
14237
Pff la star :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14238
Ouais, sacrée poseuse... :oops2:
(:aime:)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 31/08/2024 à 20:28:57 ]

14239
C'est pas bien de photoshoper ses idoles, Venux :mrg:

Magnifique! Et Rouki n'est pas en reste.
14240
Ces yeux!!!

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud