Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 240 réponses
  • 216 participants
  • 613 400 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14411
Rhôôô le Grizzly il ressemble parfaitement à feu notre vieux matou Roger, physiquement et dans les poses et attitudes qui sont exactement les mêmes. Du coup ça me fait un pincement au cœur.

Citation de Oiseau Bondissant :
Il nous accueille dorénavant chez lui tous les jours

:bravo:

Citation de docteur benway :
C'est comme même bien foutu un greffier :oops2:

C'est clair : le nez exactement entre les deux yeux et juste au-dessus de la bouche, c'est beau la nature :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 14:21:01 ]

14412
Il nous accueille dorénavant chez lui tous les jours

Gaffe! Si un jour il change d'avis, vous allez vous retrouver à la rue!
14413
venuxdeluxe> Alors, oui, notre pépère est vacciné, stérilisé et il a une puce. J'ai aussi installé une chatière qu'il sait utiliser dan sles deux sens dorénavant. Quand on ne l'a pas revu pendant une nuit et une matinée complète, on s'est sérieusement posé la question d'un collier gps mais la peur qu'il s'étrangle nous a rebuté. En revanche, si des colliers anti-étranglements existent (je ne savais pas!), on va étudier de nouveau la question. Merci!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 18:12:29 ]

14414
si des colliers anti-étranglements existent

En fait ce sont des colliers avec un bouton pression, si le chat se coince le collier s'ouvre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14415
BRUTUS vient réclamer son " goûter " ......! Il va trés bien désormais , il "parle" beaucoup , il est sympa avec les autres surtout LouLou , et il ne chasse pas les oiseaux ! ! !
Il est de plus en plus en confiance ; j'arrive à le caresser désormais , il s'approche trés près ( photo iphone se ) , donc bientôt : veto , stérilisation , vaccins , puce rfid .........Et un chat de plus à la maison , sauf si quelqu'un désire l'adopter !

6212007.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14416
Il a une bonne petite bouille, je trouve :)

Signé StreameS1, ex Streamer

14417
14418
Hier soir les trois matous de la maison étaient tous avec moi mais chacun son fauteuil .....LouLou dans le Eames , FiFi dans le Chapo et Mitsouko à 3 métres de haut sur son coussin préféré ...... Ils m'ont laissé une chaise , sympa non ?

6212012.jpg
6212013.jpg
6212014.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14419
:mrg:
Tu aurai pu finir assis par terre ! :oops2: :mrg:

Signé StreameS1, ex Streamer

14420
Venux > Hum, et tu t'en vantes.. Perso, je ne serais quand même pas fier de laisser des chats me mener par le bout du nez.. :clin:

[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 18:59:36 ]