Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 823 réponses
  • 214 participants
  • 600 604 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13911
Watson et Nayïa nous accueillent aussi sur le pas de la porte, même si on est partis que cinq minutes. Pourtant, on est assez silencieux en montant les escaliers, les chats ont une oreille phénoménale.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13912
Je confirme que les chats reconnaissent le bruit de nos moteurs et le son de nos pas. Ma copine m'a parfois dit que le chat se mettait à la fenêtre pour me voir arriver juste avant que ma voiture n'arrive dans la rue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 20:19:25 ]

13913
Citation :
de préciser que c'était l'heure de la pâtée
Nooon, pense-tu ?...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13914
Oui, si l'heure de la patée correspond justement à celle du retour du maître, on comprend mieux le réflexe pavlovien.. :clin:
13915
13916
.. et machines à dormir. Quoi d'autre comme caractéristique des chats domestiques?
13917
Citation :
Quoi d'autre comme caractéristique des chats domestiques?

Des ptites boules d'amour !
(je parle de l'animal, hein, pas de leur coucougnettes :mdr:)
13918
Oui, ils sont aussi là pour récolter les trop-pleins d'affection de leur maître.. C'est d'ailleurs l'essentiel de leur métier.

[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 14:26:13 ]

13919
ils peuvent aussi en donner, de l'affection... :clin:
13920
Citation de BBmiX :
Citation :
de préciser que c'était l'heure de la pâtée
Nooon, pense-tu ?...:mrg:

Ben en fait non, j'mavé trompé, elle venait juste d'avoir sa pâtée. C'était donc bien un accueil amical chaltruiste ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?