Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 779 réponses
  • 214 participants
  • 599 072 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14751
Les araignées ne me dérangent pas , je les protège même car elles sont un formidable " insecticide " ! ; si il y en a trop je les mets dehors mais j'ai toujours une ou deux araignées par pièce ....Dans la cuisine j'ai vu une araignée se jeter sur un cafard et lui faire sa fête ; dans le salon il y a une araignée derrière un tableau qui chasse la nuit . Quand tu as des plantes dans la maison il y a toujours des insectes , alors soit tu utilises des insecticides chimiques soit tu laisse faire la nature ; c'est pas toujours facile à faire admettre la présence des araignées .....mais il y a une autre vertu ....ça fait le trie des visiteurs !

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2023-03-21/pourquoi-vous-devriez-laisser-la-vie-sauve-aux-araignees-de-votre-maison-1f788f80-290d-4273-9519-313a51b14201

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 14:02:25 ]

14752
Oui les araignées en France ne sont pas dangereuses et elles bouffent les mouches :bravo:

Par-contre tu as des cafards dans ta cuisine ? Pas cool :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14753
Oui! Les araignées sont nos amies. J'en ai trois chez moi, j'évite de les déranger.
14754
Il n’y a que dans les pays européens, pas tous, qu’il y a plus de propriétaires de chats que de chiens.

6246655.jpg

En France comme dans tous les pays, hors USA, ces propriétaires de chats sont plus souvent des femmes que des hommes.

6246657.jpg

Source : Enquête GfK de 2016
14755
Citation de kosmix :
Oui les araignées en France ne sont pas dangereuses et elles bouffent les mouches :bravo:

Par-contre tu as des cafards dans ta cuisine ? Pas cool :??:


Quand tu es hors de la ville il faut composer avec la nature .....Hier soir j'ai remis dehors une limace leopard ( Limax maximus ) de belle taille qui s'était réfugiée dans la maison , sans doute pour une hibernation .... Les cafards sont irrésistiblement attirés par la farine ...mais j'en ai trés peu car spidertrooper veille sur mon garde-manger !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Limax_maximus

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 15:28:18 ]

14756
J’avais une araignée sous ma fenêtre de chambre au mois d’août, à l’extérieur. Une belle bête :surpris:
Je l’ai laissée tranquille mais le soir je fermais la fenêtre…
Photo souvenir :
6246721.jpeg
Elle aurait aisément couvert la paume de ma main.


[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 15:36:47 ]

14757
Feupied > Intéressante cette statistique. Je n'imaginais pas que dans le monde les propriétaires de chiens étaient plus nombreux, enfin surtout avec une telle avance..
Par contre, en France, j'aurais pensé que les femmes propriétaires de chien auraient plus d'avance par rapport aux hommes. Combien de vieilles dames ai-je connues qui avaient leur petit chien. Le chien-chien à se mémère, ce n'est pas une vue de l'esprit.
14758
Bon rétablissement à Réglisse!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14759
Oui.. Elle a eu chaud, donc. Heureusement que ses maîtres ont réagi très vite!
14760
D'ailleurs, comment va t'elle aujourd'hui ?