Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 929 réponses
- 215 participants
- 604 224 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
venuxdeluxe
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2023-03-21/pourquoi-vous-devriez-laisser-la-vie-sauve-aux-araignees-de-votre-maison-1f788f80-290d-4273-9519-313a51b14201
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 14:02:25 ]
kosmix
Par-contre tu as des cafards dans ta cuisine ? Pas cool
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Feupied
En France comme dans tous les pays, hors USA, ces propriétaires de chats sont plus souvent des femmes que des hommes.
Source : Enquête GfK de 2016
venuxdeluxe
Oui les araignées en France ne sont pas dangereuses et elles bouffent les mouches
Par-contre tu as des cafards dans ta cuisine ? Pas cool
Quand tu es hors de la ville il faut composer avec la nature .....Hier soir j'ai remis dehors une limace leopard ( Limax maximus ) de belle taille qui s'était réfugiée dans la maison , sans doute pour une hibernation .... Les cafards sont irrésistiblement attirés par la farine ...mais j'en ai trés peu car spidertrooper veille sur mon garde-manger !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Limax_maximus
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 15:28:18 ]
Ouatisit
Je l’ai laissée tranquille mais le soir je fermais la fenêtre…
Photo souvenir :
Elle aurait aisément couvert la paume de ma main.
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 15:36:47 ]
sonicsnap
Par contre, en France, j'aurais pensé que les femmes propriétaires de chien auraient plus d'avance par rapport aux hommes. Combien de vieilles dames ai-je connues qui avaient leur petit chien. Le chien-chien à se mémère, ce n'est pas une vue de l'esprit.
Elemmir
sonicsnap
Coramel
- < Liste des sujets
- Charte