Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 200 réponses
  • 216 participants
  • 611 707 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14891
BRUTUS viens de réclamer sa pâtée avec dés de jambon !

6282261.jpg

6282260.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14892
Je suis le seul humain à pouvoir l'approcher et le caresser ( seulement quand il mange ) ; après son repas il se lave puis part en ballade , généralement avec LouLou ......

6282271.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 16:38:36 ]

14893
@kosmix

oh punaise :ptdr:

c'te mastercats

ces yeux verts pour Othello :aime:

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 16:38:12 ]

14894
Othello était magnifique ! Et gentil comme tout ..... Quand il a découvert les caresses ça a été une révélation pour lui ! Il ronronnait super fort , fermait les yeux et tombait raide ! ! Il était gentil avec FiFi et LouLou , mais pas avec Mitsouko et terrible avec Yago son jumeau ...... Il me manque beaucoup .
6282296.jpg

14895
6282310.jpg
6282314.png
6282315.jpg
6282316.jpg

14896
Leo, un chat que j'ai eu plus jeune, lui ressemblait beaucoup.
14897
Othello était un chat abandonné , de race Bombay . J'habite une vallée près de Pau , isolée ou les gens ont pris la mauvaise habitude d'abandonner leurs animaux ....... : ((
J'ai ainsi récupéré un petit lapin bélier multicolor , plusieurs chats ( deux sont toujours là + Brutus ) , j'ai croisé une nuit un Coati ! ! Et puis certains oiseaux , dont des superbes Rossignol du Japon !

14898
Tu t'étonnes que Brutus ait pris du poids mais tu lui fais bouffer du jambon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14899
Citation de kosmix :
Tu t'étonnes que Brutus ait pris du poids mais tu lui fais bouffer du jambon :mrg:

Les chats sont des carnivores ( LouLou est un peu insectivore ! ) , et dans le cochon " tout est bon " dit Brutus !

14900
Un veto ne serait probablement pas de cet avis, mais je ne veux pas créer de polémique. De toutes façons ça me fait plaisir pour ce bon vieux Brutus :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?