AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 643 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant
20560

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Rites Of Spring
81

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
15391 Posté le 22/01/2025 à 23:22:32
Je comprends, c'est vrai que ça douille le véto. Et encore, la notre est cool, des fois elle ne fait pas payer des examens de bases ou des soins, mais les médocs ou les analyses, Aïe Aïe Aïe!
1

Anonyme

15392 Posté le 23/01/2025 à 00:18:27
Vouaye. C'est pas donné.
On va lui laisser jusqu'à vendredi soir pour savoir s'il y a du mieux. Si l'on voit que ça empire, on fera ce qu'il faut. Avant, s'il le faut. Pour l'instant c'est stable. À part le pus et le manque d'activité, le reste est bon.
On va lui laisser jusqu'à vendredi soir pour savoir s'il y a du mieux. Si l'on voit que ça empire, on fera ce qu'il faut. Avant, s'il le faut. Pour l'instant c'est stable. À part le pus et le manque d'activité, le reste est bon.
1

kosmix
50636

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15393 Posté le 23/01/2025 à 00:51:45
Citation de Rites Of Spring :
Je comprends, c'est vrai que ça douille le véto.
Tu m'étonnes. Je radote mais je ne peux m'empêcher : les miens roulent en Porsche et Maseratti.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe
5632

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15394 Posté le 23/01/2025 à 01:51:20
Pour le jambon je regarde les promos de DLC limites et sans nitrites de préférence .....Je " lave " les tranches avant de les donner à mes chats pour retirer le conservateur , c'est beaucoup mieux ! Ils apprécient beaucoup ! Et c'est moins cher qu'un paquet de Félix Soup par exemple . Pour ma fontaine à eau , je mets de l'eau de source mélangée à de l'eau bouillie ; l'eau brûlante "nettoie" la fontaine et le complément refroidie le contenu du réservoir ; le fait de bouillir l'eau précipite le calcaire et évapore le chlore .
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap
89179

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
15395 Posté le 23/01/2025 à 09:54:14
Citation de Rites Of Spring :
Je comprends, c'est vrai que ça douille le véto. Et encore, la notre est cool, des fois elle ne fait pas payer des examens de bases ou des soins, mais les médocs ou les analyses, Aïe Aïe Aïe!
Il faudrait qu'il y ait une sécurité sociale pour les animaux de compagnie. Certes, les cotisations feraient peut-être encore plus mal au derche?
1

venuxdeluxe
5632

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15396 Posté le 23/01/2025 à 15:18:09
@ jensouniev
Les bagares de chats provoquent souvent des abcès sur la partie postérieure du corps à cause des morsures ! Les dents des chats provoquent systématiquement des infections ... Mon LouLou a eu ce problème et mon gentil véto lui avait incisé l'abcès , pressé la poche de pue puis désinfection locale et mise sous antibiotique pendant 10 jours ......
Il est TRES important de vider la poche de pue ! Le nettoyage local est un plus ; ensuite , repos et vitamines puis plus tard cours de self défense pour en faire un Karaté-Kat !
Les bagares de chats provoquent souvent des abcès sur la partie postérieure du corps à cause des morsures ! Les dents des chats provoquent systématiquement des infections ... Mon LouLou a eu ce problème et mon gentil véto lui avait incisé l'abcès , pressé la poche de pue puis désinfection locale et mise sous antibiotique pendant 10 jours ......
Il est TRES important de vider la poche de pue ! Le nettoyage local est un plus ; ensuite , repos et vitamines puis plus tard cours de self défense pour en faire un Karaté-Kat !

2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap
89179

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
15397 Posté le 23/01/2025 à 16:48:54
Pourraient pas se laver les dents, les cats? 

1
[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 16:49:08 ]

Anonyme

15398 Posté le 23/01/2025 à 18:26:29
Madame à fait une vidange en début d'après-midi. Y'en avait déjà moins. Et il a dû y avoir du mieux dans le ressenti car la chatoune s'est moins débattu et n'a pas pris la fuite tout de suite après la séance de torture. La jensouniette et ma fille ont même eu droit à quelques ronrons. Va savoir : peut-être a-t-elle fait le lien entre nos voies de fait sur sa personne et son amélioration consécutive.
Deuxième tournée ce soir.
Ben... c'est à dire que... Il ont les dents pas loin de la langue avec laquelle ils se lavent le cul.
Deuxième tournée ce soir.
Citation de sonicsnap :
Pourraient pas se laver les dents, les cats?
Ben... c'est à dire que... Il ont les dents pas loin de la langue avec laquelle ils se lavent le cul.

2

Anonyme

15399 Posté le 23/01/2025 à 18:33:57
Citation de venuxdeluxe :
... plus tard cours de self défense pour en faire un Karaté-Kat !

2

sonicsnap
89179

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
15400 Posté le 23/01/2025 à 18:33:58
Ah ben oui, ceci explique cela.. C'est une hygiène très particulière.
0
- < Liste des sujets
- Charte