Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 200 réponses
  • 216 participants
  • 611 831 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14881
2 kg c'est beaucoup pour un chat . Peut-être qu'un petit régime lui serait profitable ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

14882
14883
C'est une estimation " à vue de nez " ! BRUTUS était mal en point , trés maigre et blessé lors de son arrivée dans le domaine ; le voilà aujourd'hui en pleine forme , guéri et bien en chair ! Mais n'oublions pas qu'il vie en extérieur , les nuits sont fraîches et il lui faut des calories pour courir les champs et les bois , grimper pour se protéger , se défendre contre d'éventuels ennemies affamés ! ......... Avec le temps des châtaignes j'ai relevé des traces nombreuses d'animaux , que ce soit des sangliers ou des blaireaux un chat ne pèse pas lourd .... Hier en ballade avec FiFi elle s'est "fixée" et s'est réfugiée dans mes bras , c'est inhabituel en promenade , mais elle avait sentie une présence ! De fait , les traces dans la prairie étaient dû à une belle bête .....
Hier nuit , avec la lune pleine extrêmement lumineuse , j'ai vu passer des ombres derrière la maison ; la vaste prairie est un garde manger pour les petits et grands , et un arrêt nocturne pour les oiseaux migrateurs !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14884
Je plains Brutus de devoir passer les nuits d'hivers dehors. Il y a des animaux qui sont armés pour ça, mais un chat..
14885
La nuit est pleine de prédateurs pour tout les animaux , peut-être que du coup ses 2kg peuvent lui être utile et puis l'hiver arrive .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

14886
BRUTUS a plusieurs refuges , le garage , une cabane de jardin , un abris surélevé avec de la paille et ........la chatière en cas d'urgences sanitaire ou alimentaire . Les autres chats ( LouLou , Mitsouko , FiFi ) ne veulent pas d'un chat "entier" dans la maison .... BRUTUS est assez cool avec LouLou mais pas avec Mitsouko ; quand à FiFi , sa taille ridicule lui dicte une attitude de défense permanente ! C'est presque miraculeux qu'elle ait atteint cet âge dans un environnement ou se trouve tant de prédateurs diurnes et nocturnes ...... C'est pourquoi tous mes chats sont aux abris la nuit ! J'ai " perdu " mes deux chats noirs Othello et Yago ( jumeaux ) , quasiment coup sur coup ! Je soupçonne malheureusement des " humains décérébrés " ! :(

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14887
Mon bel Othello ......" sauvage " mais si gentil !

6282175.jpg

14888
6282176.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14889
14890
C'te tête de furieux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?