Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 285 réponses
  • 216 participants
  • 615 312 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15011
diabolette se fait chauffer sa bouillotte tous les soirs aussi :facepalm:

:mrg:
15012
J'ai acheté une bouillotte de la marque " éléphant " en caoutchouc naturelle , donc blanc , recouverte d'une peluche toute douce ! FiFi adore ! !
ATTENTION , avec le caoutchouc il ne faut pas mettre d'eau bouillante sous peine de crevaison et donc d'épanchement brûlant ! ! ! De l'eau à 70° ( frémissante ) ça suffit et si votre bouillotte a une bonne capacité elle durera jusqu'au bout de la nuit ! ( et la nuit est longue chez FiFi )
En revanche , les bouillottes en silicone supportent l'eau bouillante à 100° ! mais là c'est vous qui allez cramer .....
Une bouillotte en naturel ne se stocke JAMAIS complètement vide ; si votre bouillotte à une fermeture en nylon vous pouvez la remplir une fois et la chauffer au micro-ondes ; faites des essais avant de la faire exploser quand même ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15013
Choupette a l'air franchement ravie. Le fait est qu'un logement chauffé à 19°, l'hiver, ça doit être franchement insuffisant pour des chats. Comme je les comprends!
15014
Citation de sonicsnap :
un logement chauffé à 19°, l'hiver, ça doit être franchement insuffisant pour des chats

Alors clairement pas. Ils ont un pyjama efficace, qui leur permet d'affronter le dehors d'hiver sans crainte, 19° pour eux c'est le top.
Nous tout ce qui nous reste de notre pyjama originel, ce sont les cheveux (pour ceux qui en ont encore).

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

15015
Très chouette idée la bouillotte pour chat, qui, rappelons-le, est la bouillotte des humains ! :mrg:

Signé StreameS1, ex Streamer

15016
Avec un bidon en plastique et un torchon usagé, on peut faire une bouillotte gratuite. :oops2:

15017
Ben vu comment les chats sont à l'affût d'une bouillote, il faut croire que leur pelisse ne leur est pas suffisante et qu'ils pousseraient volontiers le thermostat..
15018
Ma FiFi est une petite chatte d'a peine 2 kilos ce qui a pour conséquence qu'elle "souffre" plus facilement du froid et de l'humidité ....Elle mange souvent mais trés peu à la fois . Il ne faut pas oublier que nos chats n'ont ni chaussettes ni chaussures ......Lors de ses escapades , ma FiFi revient toujours dans mes bras ou bien sous la couette pour se "recharger" en chaleur ; je lui ai même installé un plaid sur un radiateur ainsi qu'un couffin contre ledit radiateur , et il n'est pas rare qu'elle y passe des heures ! ! !
LouLou , lui est un bon gros mâle musclé avec un poil trés dense et une sous-couche serrée ; il est même imperméable ! Il lui arrive souvent de se balader sous la pluie pour peu qu'elle ne soit pas trop forte .....Quand à Mitsouko , elle à une fourrure incroyable et une bonne couche de graisse en cette saison qui lui permet d'affronter la météo d'hiver .
Et mon Brutus , lui mange comme quatre ! Mais comme il vit en extérieur , même si je lui ai fait un abri , la température frise le 0° ...... Il est bien dodu et il a droit à des portions 3 fois plus importantes . De plus il doit maintenant partager le jardin avec un ou des blaireaux , et même s'ils n'ont pas le chat au menu il faut à Brutus de l'énergie pour pouvoir grimper en cas de problèmes ..... Les blaireaux ont fait tout un tas de trous dans le jardin et dans les bacs à la recherche de vers et autres ; mes chats sont naturellement méfiant avec ces grosses bêtes , et je ne fais rien pour les chasser , je suis trop content de pouvoir les protéger !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15019
N'empêche, je pense quand même que les chats aiment la chaleur: L'été, j'en ai souvent vu vautrés au soleil alors que nous cherchons un coin d'ombre. Après, là non plus, ils ne sont peut-être pas égaux?
15020
Venusque - sauf tout mon respect pour toi - je pense que tu fais un peu d'anthropomorphisme. Nous les hommes avons perdu beaucoup des caractéristiques qui furent les nôtres à l'époque de notre vie sauvage, au cours de notre longue course vers la "civilisation". Les animaux, les chats, les chiens, les poissons rouges, sont restés beaucoup plus proches de leurs ancêtres.
A part les chats sans poils comme le sphynx, je pense que n'importe quel chat, du gouttière bâtard au siamois racé, est capable de passer la nuit dehors à l'improviste sans crever comme un malpropre. Alors que n'importe quel humain aura besoin d'un minimum de protection extérieure, tout seul et tout nu, il crève rapidement de froid à part d'être par une nuit d'été - et encore ! On n'a plus de poil ni de fourrure, plus de graisse, plus de cuir, plus rien qui nous protège à part notre fine peau rose.

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 16:48:54 ]